#137 01 Juillet 2012 21:09:20
Alooors moi j'ai déjà pas mal de lectures à faire pour les cours (Platon, Mill, Freud, pour les moins cool, Théophile Gautier, De La Fontaine, et Casanova pour ceux qui m'intéressent déjà plus)
Sinon dans les lectures "volontaires" (oui, c'est déjà plus intéressant), pas de programme à proprement parler, je vais juste essayer de bien faire baisser ma PAL et je prendrai les livres comme ça me chante ^^ Seulement quelques uns sont des passages obligatoires je pense :
- La Colère de Fiona McIntosh (parce qu'il vient de la biblio, donc forcément je vais devoir le lire rapidement)
- Les foudres de la Sorcière de James Clemens (parce que je viens de le commander, ça se lit vite et je veux avancer dans cette saga 8D)
- Le corps exquis de Poppy Brite (parce que j'adore cette femme et que je vais forcément me jeter dessus à un moment)
Après j'ai toute ma PAL devant moi donc pas mal de choix, même si je pense que ma priorité ira à L'amour dure trois ans, Salem de Stephen King, et puis bref je verrai bien ^^