Vos livres pour cet été !

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#131 01 Juillet 2012 11:36:13

Du coup, je reposte aussi ici : Je pars en vacances dans quelques jours, et je sais d'avance que je vais passer beaucoup de temps à bouquiner au soleil ... il me faut donc avoir plein de livres sous la main !

Je vais donc emporter avec moi :
    - Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin (si je ne l'ai pas fini avant).
    - Treize raisons de Jay Asher.
    - Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell.
    - Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella.
    - Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot.
    - Une vie volée de Jaycee Dugard.
    Et peut-être d'autres que je n'ai pas encore sélectionnés.

Dernière modification par Livre4Ever (01 Juillet 2012 11:37:02)

• Jooh

Accro des mots

#132 01 Juillet 2012 11:49:58

Je suis plus qu'ambitieuse pour cet été ...
    J'ai fait une liste de 41 livres qui me tentent vraiment (je vous épargne la liste :lol:)
    On verra bien si j'y parviens ;) (mais ça me semble être un peu beaucoup :goutte:)
  • Ellison

A la découverte des livres

#133 01 Juillet 2012 12:03:35

Je viens de passer trois ans (étés compris) à analyser des chefs-d'oeuvre de la littérature donc maintenant que ma licence est finie,je compte profiter de ces vacances pour lire des romans disons un peu moins intellectuels. =) Pour le moment, je suis en train de lire Le magasin des suicides de Jean Teulé. Comme j'ai le chic d'acheter des livres et de les ranger directement dans la bibliothèque en attendant de trouver le temps de les dévorer, j'ai pas mal de stock pour cet été avec par exemple Le club des incorrigibles optimistes ou encore Charly 9.
  • douline

Lecteur averti

#134 01 Juillet 2012 12:15:08

Pour ma part je vais essayer de vider un peu ma PAL donc je pense lire :
    Inside Out, tome 1 : Enfermée
    Le livre perdu des sortilège
    Arnaque à l'amnésie

Après je n'ai pas encore acheté mais c'est prévu :
    Noblesse oblige, tome 2 : Le Marquis mis à nu
    Femmes de l'Autremonde, tome 4 : Magie d'entreprise
  • harmo20

Useur de marque-pages

#135 01 Juillet 2012 12:18:55

Je participe aux LC :
    Vampires de Chicago tome 1
    La cité des ténèbres tome 1
    Devil City tome 1
    Minuit tome 2
    Zombie Island tome 1
    Immortels tome 1

Donc après entre ces livres là je ne sais pas, mais je vais descendre ma PAL !!!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#136 01 Juillet 2012 20:59:51

Comme l'été dernier, j'ai bien envie de me dépayser et de partir en Inde, au Japon, en Amérique Latine, en lectures tout du moins.
  • Flugali

Baby lecteur

#137 01 Juillet 2012 21:09:20

Alooors moi j'ai déjà pas mal de lectures à faire pour les cours (Platon, Mill, Freud, pour les moins cool, Théophile Gautier, De La Fontaine, et Casanova pour ceux qui m'intéressent déjà plus)
    Sinon dans les lectures "volontaires" (oui, c'est déjà plus intéressant), pas de programme à proprement parler, je vais juste essayer de bien faire baisser ma PAL et je prendrai les livres comme ça me chante ^^ Seulement quelques uns sont des passages obligatoires je pense :
    - La Colère de Fiona McIntosh (parce qu'il vient de la biblio, donc forcément je vais devoir le lire rapidement)
    - Les foudres de la Sorcière de James Clemens (parce que je viens de le commander, ça se lit vite et je veux avancer dans cette saga 8D)
    - Le corps exquis de Poppy Brite (parce que j'adore cette femme et que je vais forcément me jeter dessus à un moment)
    Après j'ai toute ma PAL devant moi donc pas mal de choix, même si je pense que ma priorité ira à L'amour dure trois ans, Salem de Stephen King, et puis bref je verrai bien ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#138 01 Juillet 2012 21:16:18

Je dois terminer Northern Lights de Philip Pullman ainsi que Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë.

Et ma petite liste pour la suite :

Cronica de una muerte anunciada de Gabriel Garcia Marquez

Is everyone hanging out without me? de Mindy Kaling

Entre deux monde de Aline Amouret

Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot

J’ai envie de toi de Frederico Moccia

On the road, de Jack Kerouac

Il y a tellement de livres qui me tentent ces temps-ci que la liste pourrait s'allonger encore et encore!
  • Ninon

Mange-mots

#139 02 Juillet 2012 16:03:08

Alors pour les vacances j'ai choisi un plus programme que pour le reste de l'année ;) en voici quelques uns :
    -Cette chanson-là de Sarah Dessen
    -Vango tome 1 et Tobie Lolness tome 2 de Timothée de Fombelle
    -les secrets de Wisteria tome 1 de Elizabeth Chandler
    -les vampires de Manhattan tome 1 et 2 de Melissa de la Cruz
    -Lady Susan et Orgueil et préjugés de Jane Austen
    -twilight tome 4 de Stéphenie Meyer
    -london fashion tome 2 de Catherine Kalengula
    En tout il y en a 27 :)
  • lolie77

Apprenti Lecteur

#140 17 Juillet 2012 16:27:20

J'ai sélectionné quelques livres de ma PAL, certains car ils entrent dans des challenges, d'autres qui sont depuis trop longtemps dans ma PAL et d'autres qu'il me tarde de lire.
    je peux citer en vrac:
    - l'accro du shopping
    - Millenium 1
    - la peste
    - le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison
    - l'affaire modigiani

Mais je suis certaine que d'ici la fin août, d'autres lectures se seront incorporés dans cette liste...Le but ultime étant de ne pas acheter de nouveau livres (sic!) et surtout de vider cette PAL grandissante!