#511 30 Juin 2012 11:56:28
@ A-Little-Bit-Dramatic: Oui, maintenant j'ai très envie de le lire, je file lire ton avis dès que tu le publieras :-) !
Ma PAL va encore augmenter :P !
Avec les révisions et les examens, je mettais un peu calmée niveau achats livresques, mais là... :sifflote: Ca repart je crois, et je vais bien me rattrapper :lol:.
Gros gros bisous :bisous: !
@ Emisa: J'irais voir si je le trouve à la médiathèque (mais j'en doute, ils n'ont rien de ce que je cherche d'habitude :lol:).
Tu m'as donné très envie de le voir, donc au pire je l'achèterai, je ne pense pas que je serai déçue ;) !
Et ton oral alors :heart: ?
@ Amethyst: Merci beaucoup d'être passée =) ! Je te souhaite également de bonnes lectures, et un très bon week end :bisous:
@ Aventurine: Moi aussi je suis très contente de ma lecture pour le moment, et tout à fait d'accord avec toi quand tu parles d'une lecture "peu ordianire".
On est très surpris (et en bien!), et ça, ça me plait beaucoup =D !
Bonne lecture Aventurine :) !
(et aussi un peu à cause de la plage et des sorties avec les copains/copines :sifflote:)
Bonnes lectures et Bonne journée ensoleillée à vous :balancoire: