#672 01 Juillet 2012 13:28:03
Bon .. ce suivi lecture est pire qu'en friche ... Toutes mes excuses pour cette longue absence ! Presque trois mois sans article quand même, nous dirons que je suis tombée dans un trou galactique de l'espace extrême. Le pire c'est que j'ai encore des articles sous le pied de l'été dernier ... Petit point sur mes lectures, après m'être enfilé 4 bouquins d'un coup pour les cours j'ai fait une très grosse pause. Depuis j'ai lu
Les maîtres de Glennmarkie de Jean-Pierre qui était sympa mais sans plus, j'ai été un peu déçue. J'ai lu dernièrement
Bruges-la-morte de Rodenbach, un petit classique belge que j'ai adoré ! et là je viens de finir
Le mystère de Roccapendente de Marco Malvaldi : des longueurs, rien de transcendant mais sympa quand même et voilà mon article dessus :
<image>Je ne ferais pas d'article sur les livres que j'ai lu entre temps car je dois en avoir 6 ou 7 en retard et je n'ai pas le courage de me faire une journée chroniques, c'est un coup à me dégoûter :lol: Je préfère repartir de zéro et mettre à profit mon temps pour lire (comprenez : faire un sort à ma PAL) et vous faires de jolies nouvelles chroniques bientôt !
J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas tous entièrement déserté et puis bonnes lectures ! :salutation: