[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#671 16 Mai 2012 19:41:55

Heu ... Oui ? =D
    Je ne suis point partie. Je vais reveeeenir !
  • Mivava

Lecteur averti

#672 01 Juillet 2012 13:28:03

Bon .. ce suivi lecture est pire qu'en friche ... Toutes mes excuses pour cette longue absence ! Presque trois mois sans article quand même, nous dirons que je suis tombée dans un trou galactique de l'espace extrême. Le pire c'est que j'ai encore des articles sous le pied de l'été dernier ... Petit point sur mes lectures, après m'être enfilé 4 bouquins d'un coup pour les cours j'ai fait une très grosse pause. Depuis j'ai lu Les maîtres de Glennmarkie de Jean-Pierre qui était sympa mais sans plus, j'ai été un peu déçue. J'ai lu dernièrement Bruges-la-morte de Rodenbach, un petit classique belge que j'ai adoré ! et là je viens de finir Le mystère de Roccapendente de Marco Malvaldi : des longueurs, rien de transcendant mais sympa quand même et voilà mon article dessus :
    <image>
    Je ne ferais pas d'article sur les livres que j'ai lu entre temps car je dois en avoir 6 ou 7 en retard et je n'ai pas le courage de me faire une journée chroniques, c'est un coup à me dégoûter :lol: Je préfère repartir de zéro et mettre à profit mon temps pour lire (comprenez : faire un sort à ma PAL) et vous faires de jolies nouvelles chroniques bientôt !
    J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas tous entièrement déserté et puis bonnes lectures ! :salutation:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#673 02 Juillet 2012 20:28:45

Ouuuuh, un fantôme !

J'ai lu ton article, je viens y mettre mon grain de sel dès que j'ai le temps !
    Et oui, laissons tomber les chroniques trop ancienne, sinon ça vient un véritable cercle vicieux avec les lectures :lol:

Elimineeeer la PAL ! (Pour en racheter d'autres après ahaha)

Bonne lecture ! =)
  • Mivava

Lecteur averti

#674 03 Juillet 2012 21:55:51

Bouhhhhhhhhhhhhh :boulet: ouh ouh ouh ouh !
    Bien évidemment pour en racheter d'autres hihihi !
    J'ai bien commencé (75% haha) Les Sept-Eglises de Milos Urban, c'est bien sympathique ! Je vais tout de suite m'y replonger :ok:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#675 04 Juillet 2012 10:20:58

Ah oui tu as même très bien commencé :lol: Ne laisse pas cinq malheureuses pages hein ! Je te connais !

Bonne lecture !
  • Mivava

Lecteur averti

#676 04 Juillet 2012 11:39:24

Il reste 5 malheureuses pages ... 11 très exactement. Je me suis laissé l'épilogue en allant me coucher hier soir. MAIS ... je vais les terminer de ce pas :pompom:
    Merciiii ! (Ma PAL va finir par se vider ! Je sors de mon rythme de lecture paresseuïen ! :grimaces:)

Dernière modification par Mivava (04 Juillet 2012 11:39:37)

• Mivava

Lecteur averti

#677 04 Juillet 2012 13:06:25

Mon avis sur Les 7 églises de Milos Urban, un polar qui m'a totalement emporté dans la jolie et mystérieuse Prague :ok:

<image>
  • Elinor

Insomniaque des livres

#678 04 Juillet 2012 21:47:49

Livre fini et avis écrit dans la même journée ! Avoue, tu veux faire revenir le mauvais temps en fait ?!

Je le lis demain, là je comprendrai rien du tout à ce que je lis x)
    Et tu commences quoi du coup ?
  • Mivava

Lecteur averti

#679 05 Juillet 2012 10:48:53

Oh il est déjà revenu il n'a pas besoin de moi =)
    J'ai lu la moitié de La Vierge des glaces de Andersen qui est touuuut petit !=D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#680 06 Juillet 2012 10:52:40

Tu ne vaincraaaas pas ! Il va revenir encore plus fort.

Bonne lecture enneigée !