[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• Ave

Mécène des éditeurs

#201 04 Juillet 2012 18:21:13

Y a que la couverture qui vaut le coup. A part ça, je reste sur mon impression que le récit par en sucette et le tome 2 n'arrange rien du tout.
    D'ailleurs, le résumé de la Selection me faisait penser à cette saga et j'avais peur que ce soit aussi médiocre. Heureusement que la Selection part dans une autre direction ♥
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#202 04 Juillet 2012 19:11:12

@Aveline: ben tu vois j'ai acheté aussi "la Sélection" et cela me rassure si tu dis que c'est mieux... car à la lecture de "Ephémère" je me suis dis que je n'allais tout compte fait pas me jeter sur "la Sélection" trop vite de peur d'avoir l'impression de lire la même chose.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#203 04 Juillet 2012 20:06:26

vi , tu peux lire la Sélection vraiment sans problème ♥ Un vrai bijou !

Mais Ephémère c'est franchement pas à mon gout. Je lirai le dernier tome juste parce que j'aime pas abandonner une saga en cours de route
  • lulai

Dompteur de pages

#204 05 Juillet 2012 11:26:44

Moi j’attends de lire le 2 pour me faire un vrai avis, il traine ds ma pal depuis janvier. On verra ce que cela donne
  • malvina75

Modératrice

#205 27 Juillet 2012 11:29:10

Je viens de le finir effectivement c'est une dystopie peu commune. J'ai eu peur aussi quand j'ai vu les avis sur le sujet. J'ai passé un bon tout de même mais c'est pas mon roman préféré. J'ai hâte de lire le tome 2 pour voir ce que cela donne. En espérant que cela ne soit pas redondant.

Par contre la Sélection est dans ma PAL donc je la lirais bientôt.
  • lulai

Dompteur de pages

#206 27 Juillet 2012 12:21:16

J'en suis au 50 premières pages du 2 je comprends pas Rhine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elle a vécu 8 ans seule avec son frère a se protéger comme une grande. La elle est avec Gabriel elle voit de la lumière sait que c'est suspect mais y va.

Je vais quand même voir ce que tout cela donne au final
  • malvina75

Modératrice

#207 27 Juillet 2012 12:24:42

le tome 2 sort bientôt en français non?
  • lulai

Dompteur de pages

#208 27 Juillet 2012 13:47:41

le 17 Aout je crois
  • Elixyr

Néophyte de la lecture

#209 27 Juillet 2012 14:41:41

Après avoir lu le premier tome j'avoue que j'hésite vraiment à lire le deuxieme quand il sortira... Je ne sais pas, j'ai lutté pour finir le tome 1...
  • malvina75

Modératrice

#210 27 Juillet 2012 14:45:09

Je vais peût être attendre avant de l'acheter mais je serais curieuse tout de même^^