[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• JessLivraddict

Administrateur

#61 26 Octobre 2009 16:23:28

Maintenant que tu es dans la Team, tu es immunisée ! Aucun membre de la Livraddict Team n'a le droit de violenter un autre membre de la Team ! Ça a ses avantages, comme tu vois  :-)
  • Nathalie

Ex-Team

#62 26 Octobre 2009 16:41:52

Ah bon, avant j'avais le droit ?  :D
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#63 26 Octobre 2009 20:02:16

Je dois avouer que Adam :pink: ne me laisse pas indifférente ... hé il existe Adam en vrai ? Et si oui ou peut on le trouver ?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#64 26 Octobre 2009 20:18:26

Moi j'aime bien le style (en français !).
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#65 26 Octobre 2009 20:45:03

Aily a écrit

Je dois avouer que Adam :pink: ne me laisse pas indifférente ... hé il existe Adam en vrai ? Et si oui ou peut on le trouver ?

Tu crois que si je savais où me trouver un Adam je passerai tout mon temps sur ce forum ?!? Non, j'imagine que j'aurai autre chose à faire. wink

• Thalia

Ex-Team

#66 27 Octobre 2009 00:35:17

Me voila rassurée ;)
  • Nathalie

Ex-Team

#67 30 Octobre 2009 13:31:45

J'ai fini le premier tome hier soir. Je n'ai pas encore écrit ma critique mais je peux déjà vous dire que j'ai bien aimé !  Ce n'est pas mon livre de l'année (y'a de la concurrence...) mais c'est un très chouette divertissement, très prenant.

Comme je disais je n'aime pas particulièrement le style (je l'ai lu en anglais) mais ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est juste qu'il est sans intérêt, il n'y a aucun effort pour faire de la grande littérature mais juste pour raconter une histoire. J'avais eu la même impression avec Twilight, sauf que pour Twilight, je n'avais pas accroché à l'histoire justement. Tandis que Mercy, c'est un vrai thriller, à chaque page il y a soit de nouvelles informations sur un monde totalement nouveau et assez complexe mais malgré tout suffisamment crédible et cohérent, soit des rebondissements dans l'histoire. Du coup le style devient vraiment secondaire.

Je ne suis pas particulièrement attirée ni par Adam (décidément je n'aime pas les grands mâles forts et dominants :D), et Sam m'a un peu déçue quand Mercy explique les raisons pour lesquelles il l'aimait, mais j'attends surtout avec impatience les nouvelles aventures de Mercy, bien plus que les progrès de ses histoires d'amour...

Mon vrai problème: il faut que j'attende de recevoir ma nouvelle carte de crédit pour pouvoir commander le tome 2 en ligne  :s
  • Lily

Magicien des lignes

#68 30 Octobre 2009 13:49:56

Personnellement je ne les ai pas encore lus, ni achetés car j'ai déjà une liste à lire assez impressionnante mais c'est prévu, c'est prévu
  • Nathalie

Ex-Team

#69 30 Octobre 2009 22:42:59

Voilà, ma critique complète se trouve là-bas: http://nathalielefever.blogspot.com/200 … ne-de.html
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#70 30 Octobre 2009 22:48:14

Classe ta critique :D