#620 13 Juillet 2012 13:45:40
@ FloXy: Merci de ton passage FloXy :)
@ Elinor: Oui, je crois qu'au XXème siècle on atteint le summum de ce qui m'intéresse en philosophie, et c'est vrai que c'est bien dommage qu'il ne soit pas plus abordé dans Le Monde de Sophie... Mais bon, en même temps on ne va pas jeter de pierre à J. Gaarder, il a déjà fait du bon boulot ^^ !
Haha, c'est vrai que la première phrase d'Anna Karénine est archi connue, mais quand tu ouvres ton livre pour la première fois et que tu la lis dans le roman, ben ça ne fait pas le même effet je trouve, tu te sens encore plus concernée :lol: !
D'ailleurs, je n'ai pas encore lu L'Elegance du Hérisson qui est dans ma Wish :tim:... J'essaierai de voir à la bibliothèque (mais je ne me fais pas trop d'illusions, ce n'est même pas sûr qu'ils le possèdent vu la pauvreté du choix qu'ils nous offrent :jeboude:...)
Gros bisous Eli, et bonne lecture :heart:
@ Emisa: Ah, ma petite Emi est de retour =D ! Bah en fait, c'est vrai qu'on a beaucoup papoté sur mon suivi, je suis désolée si je t'ai un peu perdue ^^ ! Et tu es bien évidemment toute excusée :p !
Ah, j'espère bien que tu vas t'y mettre toi aussi au Monde de Sophie (on pourra dire qu'Eli nous a toutes convertie là :lol:). Je pense que tu apprécieras :)
Pour le Tolstoï présent dans ta biblio, je t'avouerai ne pas du tout le connaitre, donc je ne saurais pas te donner d'avis sur celui-ci ^^ ! Mais moi j'aime bien Tolstoï, alors je suis sûre qu'il est bien :angel: !!
Je te remenrcie Emi :heart:, bonne lecture et bonne journée à toi aussi :bisous: !