@Mamzellebulle : Le plus drôle c'est qu'au final comme j'avais oublié quelques trucs, j'ai du tout enlever et recommencer pour les livres :lol: Mais tant que tout rentre ! Merci !
Je suis ravie pour Quatre filles et un jean ! J'espère que tu ne seras pas déçue, j'avais un peu peur de l'être et au final pas du tout, j'ai juste changé de vision sur les personnages ^^ Tu me diras ce que tu en as pensé ! Bonne lecture ;)
@Luthien : Merci beaucoup :D Ahah, j'ai eu du mal à combiner les livres ET les chaussures, mais en fait le secret c'est de plier super bien les vêtements, et après de caser partout des livres, dès qu'il y a un petit trou !
Merci ! A toi aussi !
@Jooh : Merciii !
Oh ça je n'en doute pas ! Je te dirais tout ce que j'en ai pensé de beau !
Merci ! Gros bisous à toi :bisous: bisous: :heart:
@
Emi : Je n'ai riiiiiien fait =D
Oui voilà c'est ça ! J'aime beaucoup le livre en tant qu'objet, je trouve ça très beau, mais faut aussi qu'il y ait un peu de littérature à côté ! Je ne me vois pas travailler dans ce secteur toute ma vie...
Ahahah, et je vais te
décevoir t'enthousiasmer : il y en a quatre autres ! :D
Ouuuui, j'ai vu après que tu étais en train de le lire ! Quelle synchronisation ! Je l'ai emmené pour les vacances !
Merciiii :bisous: :heart:
@Bookine : Les faire ça ne me dérange pas, j'ai l'impression de jouer à tétris :lol: Mais les défaire quand j'arrive chez moi j'aime pas, c'est synonyme de lessives ! Merci =)
Aloooors, j'ai (presque) fini La force des choses ! Il me reste vingt pages que je vais avaler ce soir. J'en ai déjà fait ma chronique (un roman serai plus exact) (oui, c'est mal, j'ai chroniqué avant d'avoir fini le livre, mais je ne pense pas que 20 pages changent quelque chose à un ensemble qui en fait plus de 800... :D), ma chronique est ICI, j'ai pas mal débordé sur le côté historique, enfin bref, j'ai été bavarde ^^
Je rajoute un livre en plus pour mon départ en vacances que je lirai demain en voiture : Lignes de faille de Nancy Huston.
Et un dernier article avant que je parte, écrit en 5 minutes, mais rien que vous ne sachiez déjà ! ;)
Je n'ai pas le temps de passer sur vos suivis pour vous souhaiter à toutes un très bel été, donc je le fais ici ! Je vous embrasse, et faites de jolies lectures ! :bisous: :bisous:
Et je file me coucher, dans cinq heures je suis en voiture :D