#425 17 Juillet 2012 10:47:24
Moi je faisais en moyenne 6-7 fautes aussi, sur des séries plus difficiles je montais parfois même à 9-10 fautes. Ce qui m'a aidé, c'est qu'un matin, j'ai été au code normalement, pour une séance d'entrainement, et en arrivant la bas, le moniteur m'a dit qu'il restait une place de libre pour l'exam de l'après-midi, je lui ai dit que pour moi c'était beaucoup trop tôt, ça faisait tout juste un mois que je m'étais inscrite, mais il m'a dit que ça ne servait à rien d'attendre car pour lui j'étais prête, je me suis tâtée toute la séance et j'ai fini par dire oui. Ce qui fait, qu'au final j'ai su que je passais l'exam seulement 3h avant de le passer xD Donc pas trop le temps de stresser!
Quand je te parlais de faire une pause, c'est parce que pour la conduite moi c'est vraiment ce qui m'a aidé, j'ai attendu presque 2 mois pour le repasser la 3ème fois et durant cette période, j'ai vraiment sorti toute cette histoire de permis de ma tête, j'ai repris juste 2h de conduite 3 jours avant et 1 le jour même et du coup j'y suis allée plus sereinement, et ça a énormément joué c'est sûr, parce que mon problème c'était vraiment le stress.
Dernière modification par read-with-me (17 Juillet 2012 10:48:04)