#665 19 Juillet 2012 14:04:34
Il faut que je lise
Gatsby... alors !
Moi de temps en temps, j'aime bien ce genre de livre "où il ne se passe pas grand chose", ça fait du bien je trouve.. Et des livres de ce genre-là, on peut dire que la littérature anglaise en regorge ! ;)
Je suis allée sur le topic. Pour ce qui est de noter les livres que j'ai lus, je ne peux pas trop vous aider puisque je note systématiquement tous mes livres. Les seuls non notés, ce sont des livres que je me souviens avoir lu enfant, mais dont je ne me souviens pas du tout.. Je ne préfère donc pas les noter au risque de fausser les notes !
Mais sinon, j'ai regardé la liste de mes livres lus, en les classant par moyenne descendante, et en commençant par la fin, pour voir si certains de mes coups de c?ur étaient mal notés ou peu notés.. Mais je t'avoue que je n'en ai pas trouvé de flagrants. Ou alors ce sont des livres très peu lus. Mais je vais continuer à ouvrir l'oeil ne t'inquiète pas ! Le seul exemple que j'ai trouvé un peu intéressant, c'est la BD
Le sommeil du monstre, que j'ai trouvée superbe mais qui n'a que 6,83 de moyenne, avec 9 votes pour 22 lecteurs..
Dernière modification par Anou (19 Juillet 2012 14:08:26)