#1062 19 Juillet 2012 11:18:08
Effectivement, ta cousine a l'air de lire très rapidement ! J'espère que tu as quand même trouvé l'occasion de lui piquer les livres pour les lire toi aussi.. ;)
As-tu commencé un des
Quatre filles et un jean ? En ce moment je lis les
Quatre soeurs (le tome 2) de mon côté, mais ensuite je pense que ma "lecture jeunesse parallèle" sera le tome 2 des
Quatre filles...
J'espère que te vacances se passent bien en tout cas, et que tu profites bien de tout ça, en lisant par exemple.. ;)
As-tu eu le temps d'aller voir
La part des anges du coup ?
Les femmes qui lisent sont dangereuses me tente beaucoup depuis sa sortie, j'aime beaucoup sa couverture.. Il faudrait que je me l'achète un de ces jours !
Moi aussi, ma médiathèque a souvent les œuvres complètes des grands auteurs (pour Jane Austen par exemple), et je ne trouve pas ça très pratique.. Je n'aime pas me balader avec un livre de 3 kilos dans mon sac ! D'autant que ça n'aide pas forcément les abonnés à découvrir l'auteur, puisque du coup il est plus rarement disponible..
Concernant ta PAL de vacances, je plussoie évidemment pour les
Quatre filles et un jean, et pour le reste je te l'ai dit sur ton blog ! D'ailleurs, j'avais oublié, mais finalement j'ai déjà lu
Les hirondelles de Kaboul, et il me semble qu'il m'avait bien plu à l'époque.. Je confonds toujours avec
Les cerfs-volants de Kaboul.
Allez, bonnes vacances Elinor et bonnes lectures ! Profite bien !
Mamzelle Bulle : Je suis contente qu'Elinor et moi t'aillons (c'est français ça ?) convaincue pour les
Quatre filles et un jean.. J'espère que tu apprécieras cette relecture !