#810 21 Juillet 2012 10:32:26
@ Ninon : Sous le signe du scorpion est bien c'est vrai ^^ Mais je crois qu'il est un peu tôt pour me prononcer sur The goddess test :-)
@ Karline : Ah ? Tu avais aimé ? ^^ Merci, c'est vrai qu'il faut beaucoup de concentration >.< Merci ! J'y ai réfléchi et je pense que c'est plus une surprise qu'un défaut, finalement. Je ne m'attendais pas à retrouver un livre si sombre (les moments gais, j'en ai pas encore rencontré, il faut même se réjouir quand il n'arrive rien de mal aux personnages...). Certaines scènes sont sanglantes et d'autres très cruelles :O
@ Frankie : oui, je sais que c'est le début donc je ne m'inquiète pas trop ^^ Et il fallait que je me lance un jour, alors pourquoi pas maintenant ? Je te remercie, bonne lecture à toi aussi :bisous:
Je n'ai pas avancé dans mes lectures ce matin (je vais quasiment de me lever... mais j'y go, après un petit tour sur vos suivis ;) ) Bonne lecture à tous et toutes, régalez-vous bien et passez une excellente journée !