#1240 26 Juillet 2012 11:52:16
Coucou :)
Oh que c'est bizarre, j'étais persuadée de vous avoir répondu Pommette et Ptitetrolle !
Si ça se trouve, j'ai oublié d'envoyer le commentaire... je suis assez distraite en ce moment.
Bref :) je reprends :
@ Pommette :
Et bien j'ai eu le même aprioris que toi, mais finalement même les descriptions coulent toutes seules. Bon c'est une bonne brique, ça il faut s'y attendre, mais l'histoire racontée par le personnage principal est toujours aussi passionnante. On a vraiment l'impression d'être son complice dans toute cette affaire. Et puis c'est un one-shot, ça a aussi ses avantages :) J'espère que tu te laisseras tenter. Il me reste 1/4 du livre à lire et je crois que ça sera bel et bien un coup de cœur cette fois :)
Pour Fondation, j'ai hâte de lire le T2 :) On a prévu Rose et moi de le lire ensemble pour mi-aout, mais je pense que ça sera plutôt fin août ^^, Si jamais tu es tentée aussi !
Merci et bonne lecture Pommette !
@ Ptitetrolle :
j'espère que ça sera le cas et que ce second tome sera à la hauteur :)
Ah je suivrai ta lecture des Robots si tu t'y mets. J'en ai aussi tellement entendu parler !
Un jour peut-être :)
@ Felina :
Oui vacances un peu forcées, mais je vais pas trop rechigner ^^ J'attends toujours une réponse pour un boulot dont j'ai déjà passé deux entretiens. Et la réponse se fait attendre ^^ (cf: vacances pour eux aussi).
Merci beaucoup :) Bonne lecture aussi !
Niveau lecture, je pense donc terminer Gagner la Guerre ce weekend et il faut absolument que je rédige mon avis sur Fondation ^^ Demain si la pluie s'invite dans ma contrée !
Une très belle journée à vous ! Il faut en profiter, les orages rodent déjà pas très loin...
Dernière modification par Elise (26 Juillet 2012 11:54:02)