#672 24 Juillet 2012 10:19:47
Anou: Je suis bien allée chez le bouquiniste et suis repartie en posant les cinq livres que j'avais choisi...O_O je voulais pas rentrer à la maison avec la pile et que mon chéri me fasse les gros yeux. j'espère vider un peu ma PAL pendant les vacances histoire de me récompenser à la rentrée
Mamzellebulle: pour l'instant la journée commence mieux. a part un débardeur plus décolleté que je ne croyais... J'ai presque fini mariage à l'indienne. J'ai bien aimé découvrir les coutumes, mais j'avoue que j'ai été un peu lassée, l'impression de lire toujours la même chose. Je me marie l'année prochaine et je pensais en découvrir un peu plus sur les coutumes, mais ça reste très rapide.
il ne me reste que quelques pages de mariage à l'indienne, du coup pour ne pas me retrouver en panne de lecture dans les transports, j'ai embarqué "Les très riches heures de l'humanité" de Zweig. Rien que la préface de l'auteur est une merveille!
et côté chronique, voici celle que j'ai programmé pour ce matin sur
"Mémoires d'une jeune fille rangée " de Simone de Beauvoir....je sais que certaines l'ont déjà lu, rapide Mamzelle ;); Je file le mettre sur le topic "remontons les au classement", car il ne manque que 2 votes pour qu'il apparaisse dans le classement par défaut (20 votes)