[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

• Yumiko

Lecteur professionnel

#161 26 Juillet 2012 13:11:50

J'ai lu le tome 7 hier et j'aime toujours autant :D Je suis intriguée par ce nouveau cycle et ce qu'il va amener dans l'histoire. J'ai hâte de lire le 8!

Dernière modification par Yumiko (26 Juillet 2012 13:12:03)

• douline

Lecteur averti

#162 26 Juillet 2012 15:59:50

Il y aura combien de tome au final ?
    Je n'ai lu que le premier mais j'ai adoré et je compte bien continuer la saga !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#163 28 Juillet 2012 16:01:02

natachou a écrit

Le tome 3 est il aussi bien que les deux premiers ?

Comme l'a dit Emilie08, le tome 3 est dans la même lignée que les deux premiers, qui veut dire génial !

douline a écrit

Il y aura combien de tome au final ?

Il y en a déjà une dizaine qui sont parus en VO donc la saga n'est pas finie (et heureusement, sinon, je tombe en dépression) =)

Sinon, pour ma part, je compte bien lire le tome 5 pendant les vacances et je vais tout faire pour me procurer la suite !

• Elixyr

Néophyte de la lecture

#164 29 Juillet 2012 11:18:21

Personnellement, j'ai vraiment pas aimé... j'ai trouvé la lecture pénible, le style vraiment lourd, des fautes d'orthographe, de style,... Non, j'ai vraiment pas aimé :/ et vu tout les commentaires positifs, j'ai l'impression que c'est moi qui suis difficile...
  • Preferbooks

Amant des romans

#165 30 Juillet 2012 11:21:41

Je ne sais pas pourquoi mais cette saga me rebute ... je pense que c'est dû aux couvertures =S
  • Sia

Super-Livraddictienne

#166 30 Juillet 2012 23:13:30

Moi aussi au départ, et puis j'ai lu le 1 par curiosité. J'ai beaucoup ri x)
    Mais à lire plus pour le côté humoristique que pour l'aspect fantastique!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#167 31 Juillet 2012 16:38:20

J'ai fini le tome 7 ce matin et je suis surprise par l'intrigue qui est vraiment pas mal (pas mal pour un Queen Betsy je veux dire). Plusieurs problèmes se posent à Betsy et l'un d'eux est bien présent tout le roman pour ne se résoudre qu'à la fin et pas trop rapidement (il n'y a pas d'enquête et tout arrive un peu tout seul sous le nez de Betsy mais au moins c'est bien rythmé). Et surtout, on a une Betsy qui évolue et qui prend ses responsabilités.

L'humour est toujours présent mais comme c'est encore le même qu'au début, on en rigole plus autant. Ca reste quand même très agréable.

Bref je suis contente car ce tome 7 confirme les bonnes impressions laissées par le tome 6 :D
  • harmo20

Useur de marque-pages

#168 31 Juillet 2012 16:40:56

Cette saga me tente beaucoup !! J'espère recevoir le tome 1 dans un swap :D
  • Soleya

Lecteur assidu

#169 03 Août 2012 17:07:25

Plus d'une dizaine de tomes ? Ça fait un peu trop pour moi ^^
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#170 04 Août 2012 10:06:43

oui environ 10.... il faut en lire un de temps en temps... le côté humoristique apporte de la légèreté et de la détente.
    Ce sont des lectures faciles et rapides.