#230 03 Août 2012 12:32:22
Hello,
Je reviens de cinq semaines de vacances en Europe ( principalement en France mais de passage à Londres, Barcelone et San Remo ( :-1: ).
Pendant ces 7000 kilomètres en voiture voici les livres que j'ai lu : Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ranson Riggs, La Princesse des glaces de Camilla Läckberg, le recueil Amok de Stefan Zweig, Le Soleil se lève aussi de Ernest Hemingway et Zadig de Voltaire.
Ces lectures compensent un petit peu le nombre de livres que j'ai acheté là-bas. Je me suis fait plaisir sachant que ces livres sont soit introuvables, soit très chers chez moi (un/deux voire trois euros de plus). :tim:
Pour les curieux j'ai acheté : Il était une fois dans le Nord de Phillip Pullman, Miss Peregrine et les enfants particuliers, The perks of being a wallflower (à Londres :heart:), Never let me Go (en anglais), Morte la bête de Lotte et Søren Hammer, La Princesse des glaces de Camilla Läckberg, L'enquête de Lucius Valérius Priscus de Christian Goudineau, The Hobbit de Tolkien (en anglais), Romeo and Juliet de Shakespeare (en anglais, acheté dans la merveilleuse librairie Shakespeare and Company), The Memoirs of Sherlok Holmes de Doyle (à Londres au musée de Sherlock Holmes), Submarine de Joe Dunthorne (à Londres aussi), The Sonnets and A Lover's Complaint de Shakespeare (en anglais, acheté à Shakespeare and Company), On the road de Jack Kerouac (en anglais, acheté aussi à Shakespeare and Company).
Ma SUPER copine Marie m'a offert : Meurtres à la pomme d'or de Michèle Barrière et Matched de Ally Condie (in english, sir). ( :] merci, merci, merci. :heart: )
Enfin, mon père m'a offert Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark et Indignez-vous de Stéphane Hessel.
Je suis plutôt fière de mes achats même s'ils m'ont fait complètement raté mon challenge PAL à zéro. oops
Sur ce vive la lecture !
Dernière modification par Hidile (03 Août 2012 12:34:40)