#1139 06 Août 2012 09:26:31
Sita : Cela me rassure ce que tu me dis =) Et je peux le confirmer par moi-même, plus j'avance dans le livre, moi je me souviens du film. Je me souvenais juste de l'histoire du pré en fait. Tu m'intrigues avec cette fin !
Pour les livres en anglais, c'est clair que je devrais peut-être lire des livres plus accessibles pour commencer et surtout ne pas me dégoûter. Je lis depuis quelques mois "Harry Potter's Bookshelf: The Great Books behind the Hogwarts Adventures" de John Granger. C'est une analyse de la série Harry Potter. Je l'ai repris hier, j'ai lu 30 pages =D Je ne m'inquiètes trop quand je ne comprend pas tout, mais dans une histoire je me dit que ça va me déranger... (enfin jusque là "Ready Player One", ça allait je comprenais le sens, mais je trouve que c'est écrit tellement petit et je lis tellement lentement que ça me décourage...).
Bref, je te souhaite une bonne lecture aussi :)
Anou : Rassures toi il n'y a pas de second tome pour "L'âge des miracles". C'est vrai qu'il y a énormément de livres pour l'instant qui sortent en série et ce n'est pas toujours évident de suivre. Je devrais faire une liste avec toutes les séries commencées et non terminées...
Pour "Le temps n'est rien", je pense qu'il pourrait te plaire =)
--
Alors, je suis toujours dans ma lecture "Le temps n'est rien". J'avance lentement mais sûrement. Cette lecture me plaît, il me manque tout de même un petit quelque chose pour avoir envie de ne pas le lâcher, mais je passe tout de même un bon moment en compagnie de Claire et Henri.
J'ai également un peu avancé dans "Harry Potter's Bookshelf: The Great Books behind the Hogwarts Adventures", lecture en anglais que je traîne depuis quelques mois déjà. Je le trouve tjs aussi intéressant. Maintenant que je l'ai repris, j'espère ne pas lâcher l'affaire.
Aujourd'hui, retour au boulot, j'en profites donc pour reprendre ma lecture audio d' "Emma" de Jane Austen.
Passez une bonne journée et bonne lecture =)