#1528 24 Août 2012 16:50:14
Isa: J'ai vraiment hâte de lire le tome 2. En plus, si tu me dis qu'il est encore mieux que le 1, je n,attendrai pas longtemps pour m'y mettre.
Falline: Imriel mieux que Kushiel!!! :aouh: Je pensais l'attaquer qu'au début 2013, mais sa risque d'être plus tôt avec ton commentaire. Et oui, si tu aime l'urban fantasy (et je ne parle pas de Bit-lit ou paranormal romance) tu devrais aimé!
My: Il faut que tu le lises!!
Merci à vous trois! =)
----------------------------------------------------------------------------------
Donc, j'ai avancé dans Xanth et sa s'améliore un peu. Par contre, je crois que j'arrêterai cette saga au prochain tome (Il est tout de même dans ma PAL et je n'aime pas acheter un livre et ne pas le lire) Mais bon, autant j'avais apprécier le 1, mais ça se détériore avec les tomes... dommage. Une chance qu'il est aussi dans mon challenge 100% Milady, ça me pousse à le lire plus vite.
Sinon, je vais essayer de continuer un peu Fifty Shades of Grey. Après celui-là et Xanth, j'ai hâte de reprendre un livre qui me passionne vraiment.