[Suivi lecture] Pommette

• Diantredeslivres

Lecteur timide

#1521 09 Août 2012 19:50:27

A comme Association est vraiment génial. Et c'est vrai que le plume de Bottero est géniale. Quel dommage qu'il soit mort (d'autant plus que le premier tome de sa nouvelle trilogie donnait vraiment envie de lire la suite).
    Bonnes lectures et à bientôt j'espère.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1522 13 Août 2012 20:49:47

Petit point lecture après une fin de semaine chatgée...

J'ai tout de même réussi à bien avancer. J'ai donc repris Kushiel après l'avoir mis en pause pendant 4 jours faute de temps. J'ai avancé de 280 pages et qu'est-ce que c'est bien! Je m'y replonge dès que je rentre du boulot.

J'ai aussi bien avancé dans Le duc mis à nu et j'aime beaucoup. Je devrait le terminer demain soir et je suis bien contente d'avoir la suite dans ma MAL. Mon début en rommance commence bien.

Par contre, j'ai un problème... j'ai envie de tout lire en même temps! Je fais déjà des plans pour mes prochaines lectures et j,aimerais tellement avoir plus de temps pour lire! À quand les journées de 48h?
  • Invité

Invité

#1523 14 Août 2012 07:18:02

Ah!!! Le temps..... C'est bien ce qui me manque le plus!!!!!

Bonnes lectures Pommette
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1524 23 Août 2012 22:49:13

Merci Falline!

Donc, j'ai vraiment bien avanc dans mes lectures depuis mon dernier passage. J'ai donc terminé:

- Noblesse oblige 1: Une très bonne romance. J'ai vraiment aimé le ton et l'histoire. Le côté historique, bien que peu développé, m'a beaucoup plus et, pour une première romance, je ne suis pas déçu!

- Kushiel 3: MA saga fantasy coup de coeur. J'ai adoré et si je n'avais qu'une saga a proposer, ce serait définitivement celle-ci. J'ai hâte de me lancer dans Imriel.

- Rachel Morgan 1: Mais dites-moi pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour commencer cette saga!! Des personnages géniaux dans un univers intéressant avec juste assez d'action et d'intrigue pour nous garder accroché jusqu'à la fin. D'ailleurs, j'ai écris ma chronique ici! J'ai lu ce premier tome dans le cadre du challenge de Jess et Galeane: 100% Milady. Merci Malvina75 pour cette découverte!

Enfin, j'ai commencé Xanth tome 5 et... je suis déçu pour le moment. Je pense que je stopperai cette saga si ça ne s'améliore pas. À voir pour la suite du livre.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1525 24 Août 2012 05:11:36

Et dis-toi que les personnages sont plus définis dans le tome 2! Ça promet pour la saga! J,ai hâte de lire le 3!
  • Invité

Invité

#1526 24 Août 2012 09:24:59

J'ai aimé Imriel encore plus que Kushiel !!!  Xanth j'ai lu le premier et j'ai arrête la série ( trop déçue ). Et tu me tente bien avec Rachel Morgan....

Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1527 24 Août 2012 09:26:04

Depuis le temps que tu parles de Kushiel, il va falloir que j'y jette un œil.
    Bonne nouvelle lecture :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1528 24 Août 2012 16:50:14

Isa: J'ai vraiment hâte de lire le tome 2. En plus, si tu me dis qu'il est encore mieux que le 1, je n,attendrai pas longtemps pour m'y mettre.

Falline: Imriel mieux que Kushiel!!! :aouh: Je pensais l'attaquer qu'au début 2013, mais sa risque d'être plus tôt avec ton commentaire. Et oui, si tu aime l'urban fantasy (et je ne parle pas de Bit-lit ou paranormal romance) tu devrais aimé!

My: Il faut que tu le lises!!

Merci à vous trois! =)

----------------------------------------------------------------------------------

Donc, j'ai avancé dans Xanth et sa s'améliore un peu. Par contre, je crois que j'arrêterai cette saga au prochain tome (Il est tout de même dans ma PAL et je n'aime pas acheter un livre et ne pas le lire) Mais bon, autant j'avais apprécier le 1, mais ça se détériore avec les tomes... dommage. Une chance qu'il est aussi dans mon challenge 100% Milady, ça me pousse à le lire plus vite.

Sinon, je vais essayer de continuer un peu Fifty Shades of Grey. Après celui-là et Xanth, j'ai hâte de reprendre un livre qui me passionne vraiment.
  • Invité

Invité

#1529 24 Août 2012 18:34:18

Disons aussi bien tout en étant un peu différent  : donc bonne surprise
  • malvina75

Modératrice

#1530 27 Août 2012 20:25:03

Je viens de lire ta chronique et j'ai commenté. Ton avis me donne encore plus envie de lire cette saga.

Par contre le deuxième livre du challenge je ne connais pas.