@ Anou: Haha, et bien tu as parfaitement résumé le film, à croire que tu l'as vu :p. En gros, c'est ça, donc au moins tu sais à quoi t'attendre ;). Si tu n'as pas peur des films d'amour, ça devrait le faire en tout cas ;).
Ah, même si finalement tu ne l'as pas acheté, je suis contente que
La Vie devant Soi te tente autant, et de voir que, manifestement, il ne va pas tarder à rejoindre ta PAL :vainqueur:. Je l'avais vraiment vraiment adoré (je sais, je me répète :P).
C'est super si tu arrives à baisser un peu ta PAL (ce n'est pas tellement mon cas par contre :sifflote:).
Ah, mais c'est très bien de la poésie aussi ! J'espère que tu apprécieras =) !
Bonnes lectures Anou :bisous: !
@ Felina: Haha, j'avoue que rien que pour Hugh Jackman, le film vaut le détour :ptdr:.
J'espère que ma PAL t'a plu ;), je vois d'ailleurs que nous avons de nombreux livres en commun =D !
Merci pour Simone De Beauvoir qui me plait beaucoup, et je te souhaite également de bonnes lectures : ) ! J'espère grandement que tu apprécieras
Crime et Châtiment tout autant que moi !
@ beL: Oh oui ! J'aime bien
Le Monde de Sophie (même si je le lis un peu en pointillé...).
Merci beaucoup, et très belles lectures à toi aussi :-) !
@ Emisa: Ah oui, je pense avoir compris ce qui te gênait dans ce livre... En tout cas, je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurai lu ;).
Pour Oscar Pill, je n'avait absolument aucune idée de qui était ce monsieur (qui n'en ai pas un d'ailleurs :ptdr:) avant que tu me le demandes, alors l'Ami Wikipédia va te répondre à ma place:
Oscar Pill est une série de romans fantastiques d'Eli Anderson, pseudonyme de Thierry Serfaty. Les personnages de cette série sont des sorciers appelés Médicus qui peuvent pénétrer à l'intérieur des corps humains. La série comporte pour le moment cinq tomes dont le cinquième va sortir ( 3 octobre 2012 ) Cerebra
Voilà =D !
Merci ma Emi, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !
@ FloXy: Pour Oscar Pill, l'explication est dans l'encadré ci-dessus ;).
Ah et contente que ma petite signature te plaise =D.
Alors vu que je suis en mode flemme, je te mets ce petit lien qui explique un peu le concept du WPF !
En gros, le "Wild PAL Forever" te déculpabilise d'avoir une PAL énorme et te rend libre de continuer à l'augmenter au gré de tes envies !
:bisous:
Pour ce qui est des Mémoires d'une Jeune Fille Rangée, j'ai entamé la quatrième (et ultime) partie, donc je l'aurais probablement terminé ce week end. Le style de Simone De Beauvoir me plait toujours autant !
J'ai ma petite idée pour ce qui est de ma prochaine lecture, mais je laisse "mûrir" le projet :lol:.
Bonne lecture/soirée à tous ♥