[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

• Max Hell

Lecteur professionnel

#121 16 Avril 2012 11:15:13

Améthyste-sweet a écrit

Moi je n'avais pas accroché au dernier tome de la série que j'ai lu, le cinquième je crois, celui où c'était Erik L'homme qui écrivait. Et puis 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIT UN SPOILER !
    Quand il tue Ombe, même si c'est pour coller avec le destin de Pierre Boterro... Ça m'a rendue triste ! Du coup je n'ai pas lu la suite, mais il faudrait que je m'y remette.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On en a discuté avec lui, quand on l'a rencontré avec Metyuro... Il nous a dit qu'il ne voyait que cette façon pour la faire mourir... Pour lui, il rendait comme ça un hommage à Pierre, bien qu'il soit horrible.. Et il le sait, mais bon, il n'a vu aucune autre option..

Code:

[spoiler]TON TEXTE[/spoiler]

• Soleya

Lecteur assidu

#122 18 Avril 2012 19:54:19

J'ai ENFIN commencé la saga et les deux premiers tome sont déjà fini ^^ Ça va vite en même temps :) J'ai hâte de lire la suite.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#123 18 Avril 2012 22:29:02

Améthyste-sweet a écrit

Moi je n'avais pas accroché au dernier tome de la série que j'ai lu, le cinquième je crois, celui où c'était Erik L'homme qui écrivait. Et puis

SPOILER ! JE NE SAIS PAS COMMENT FAIT UN SPOILER !
    ***Spoiler supprimé***

Quand on ne sait pas comment mettre quelque chose en spoiler, on demande AVANT de spoiler les autres, merci!
    Fais attention la prochaine fois!

• Soleya

Lecteur assidu

#124 19 Avril 2012 20:33:26

Heureusement j'ai pas lu ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#125 19 Avril 2012 23:55:59

Moi je lis trop vite... Mes yeux sont passés sur la ligne et j'ai (malheureusement) lu ce qui était écrit en dessous. Je sens que je vais lire tout plein d'autres choses entre temps pour oublier (et relire les tomes 2, 3, 4 aussi, tiens).

• Yana

Petit joueur sur les mots

#126 26 Juin 2012 19:14:20

La couverture du tome 8 a été dévoilée par Gallimard ...et elle est très réussie !
    <image>

il sort le 11 octobre et serait plus épais que les autres tomes

et après, malheureusement, ça sera fini ... :'S
  • styx2005

Banni

#127 26 Juin 2012 19:15:34

NON, c'est pas possible, pas la fin ^^
    J'aime bien cette couverture^^
    Mais le 11 octobre, c'est dans pas longtemps :lol:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#128 27 Juin 2012 20:58:44

Waouh, cette couverture est juste trop belle, une des plus belles avec celle du tome 7 ! Elle va faire très jolie dans ma bibli XD ! Et je suis trop pressée de l'avoir et en même temps, j'ai pas envie de finir cette magnifique saga (et contente de s'avoir qu'il sera plus épais que les autres tomes) :'S
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#129 15 Août 2012 23:23:08

Une question qui peut paraître bête mais... les tomes peuvent-ils se lire dans le désordre ? Ceux qui concernent Ombe d'une part, et Jasper d'autre part ? Ou est-ce que l'histoire est suivie de l'un à l'autre ? :grat:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#130 15 Août 2012 23:25:45

Non non, l'histoire se suit, si tu les lis ds le désordre tu vas être larguée !