#75 15 Août 2012 16:36:35
@pimousse : merci :heart: du coup, je me sens moins coupable !
@MyFloxyBaby : Moi au contraire, on m'a dit que du bien de cet auteur, et je me reproche le fait de ne pas l'avoir découvert plus tôt :-1:
alors que je possède l'Alchimiste depuis deux ans maintenant :chut:
Pour ce qui est du spectre de la PAL (oui ça l'est quand elle dépasse les 100 :S ), je me réjouirai bien du dizaine, mais plus? C'est quand même exagéré! certes, le moment où on a aucun livre à lire sous la main est terrifiant (j'ai connu ça et le redoute ayant déprimée pour cette cause pendant un moment il y a longtemps) mais ça doit être à la fois excitant :D
@A-Little-Bit-Dramatic:
A-Little-Bit-Dramatic a écritUn craquage livresque à ce prix-là, c'est presque pas un craque livresque, franchement ! .
Tu l'aurais dit ma belle, et moi je t'écoute :angel: mode : moi avoir craqué? non mais voyons..
Merci j'espère aussi =) sitôt mon challenge atteint, j'attaquerai un ou deux Coelho, ça c'est certain !
@Jooh : Merci à toi également Jooh :heart: mode : j'ai fait une affaireuh, j'ai fait une affaire Youpi :danse: ! J'ai fait une affaireuh.(...)
@Clémence : pas du tout grave Clémence rassure-toi! tu as devant toi un cas plus sérieux :tim:
Voici les titres que je possède maintenant :
° L'Alchimiste
° Véronika décide de mourir
° Le Zahir
° Manuel du guerrier de la lumière
° Onze minutes
=> a besoin d'être hospitalisée ... :ko: