[suivi lecture] Inkofmylife

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#71 14 Août 2012 00:51:20

On m'a dit beaucoup de mal de Coelho, et je l'ai cru jusque là... alors désolé si je ne t'encourage pas autant que les autres, mais me contente de surveiller la suite avec curiosité. :cachecache:

Sinon pour revenir sur le principe de réduire sa PAL à zéro, j'avoue que je ne comprends pas trop, moi au contraire j'ai la hantise de ne rien avoir à lire potentiellement, c'est pourquoi je trimballe toujours plus de livres que ce que je peux lire. :booky2:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#72 14 Août 2012 14:22:37

Un craquage livresque à ce prix-là, c'est presque pas un craque livresque, franchement ! :D Tu as eu raison, en tous cas, ça fait du bien de céder parfois et d'acheter ces livres qui nous font de l'oeil !
    Je ne connais pas Coelho, en tous cas, mais j'espère que tu passeras un bon moment avec.
  • Jooh

Accro des mots

#73 14 Août 2012 14:25:38

De P. Coelho, j'avais commencé L'Alchimiste... que j'ai fini par abandonner, car je n'accrochais pas trop. Peut être que je devrais le reprendre un de ces jours !
    En tout cas, tu as fait une affaire, alors on dira que tu es toute excusée =D !

Bonne lecture :heart: !
  • Clémence

Serial lecteur

#74 14 Août 2012 17:49:56

J'ai ha^te de voir ce que tu penseras des Coelho! J'ai chez moi L'Alchimiste et Le Zahir mais je ne les ai toujours pas touché... est-ce grave (docteur)?
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#75 15 Août 2012 16:36:35

@pimousse : merci :heart: du coup, je me sens moins coupable !

@MyFloxyBaby : Moi au contraire, on m'a dit que du bien de cet auteur, et je me reproche le fait de ne pas l'avoir découvert plus tôt :-1: alors que je possède l'Alchimiste depuis deux ans maintenant :chut:

Pour ce qui est du spectre de la PAL (oui ça l'est quand elle dépasse les 100 :S ), je me réjouirai bien du dizaine, mais plus? C'est quand même exagéré! certes, le moment où on a aucun livre à lire sous la main est terrifiant (j'ai connu ça et le redoute ayant déprimée pour cette cause pendant un moment il y a longtemps) mais ça doit être à la fois excitant :D

@A-Little-Bit-Dramatic:

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Un craquage livresque à ce prix-là, c'est presque pas un craque livresque, franchement ! .

Tu l'aurais dit ma belle, et moi je t'écoute :angel: mode : moi avoir craqué? non mais voyons..
    Merci j'espère aussi =) sitôt mon challenge atteint, j'attaquerai un ou deux Coelho, ça c'est certain !

@Jooh : Merci à toi également Jooh :heart: mode : j'ai fait une affaireuh, j'ai fait une affaire Youpi :danse: ! J'ai fait une affaireuh.(...)

@Clémence : pas du tout grave Clémence rassure-toi! tu as devant toi un cas plus sérieux :tim:
    Voici les titres que je possède maintenant :

° L'Alchimiste
    ° Véronika décide de mourir
    ° Le Zahir
    ° Manuel du guerrier de la lumière
    ° Onze minutes

=> a besoin d'être hospitalisée ... :ko:

• Jooh

Accro des mots

#76 17 Août 2012 18:43:24

InkofmyLife a écrit

=> a besoin d'être hospitalisée ... :ko:

:mdr: Mais non, mais non :P !

Tu comptes commencer l'un des Coelho, ou pas pour le moment ? En tout cas, il n'y a qu'un avis positif de ta part qui pourra me motiver à le reprendre, donc je ne te mets pas du tout la pression là :angel::lol: !

Bonne lecture ma belle. =D
    Gros bisous :bisous:

Dernière modification par Jooh (17 Août 2012 18:43:59)

• InkofmyLife

Commis de lecture

#77 17 Août 2012 19:31:31

Jooh a écrit

Tu comptes commencer l'un des Coelho, ou pas pour le moment ? En tout cas, il n'y a qu'un avis positif de ta part qui pourra me motiver à le reprendre, donc je ne te mets pas du tout la pression là :angel::lol: !

Non je vais pas le lire maintenant, je dois d'abord finir ma PAL éstivale, puis les livres pour les LCs et enfin je me mettrai au Coelho. Sauf envie soudain d'envoyer valser mes plans d'organisation :danse: En tout cas, vous saurez grâce à mon suivi si je m'y mets =D :angel:
    Je me mets en mode zen :chinois: pour atténuer la pression là !!

Sinon, pour parler de mes lectures (sujet de base de ce topic :P ) Je dirai que ça fait une semaine que je n'ai pas touché un livre (enfin dans le sens lire mais toucher, je le fais chaque jour heure donc.... ) C'est pas bien parce que mon challenge n'avance plus et que je dois me booster avant la rentrée pour baisser ma PAL estivale (date fin 21 Septembre, d'après la météo :sifflote: ) ! D'ailleurs je ne me suis pas encore décidée de ce que je vais faire dans la rentrée mais ça c'est un autre sujet !

Dernière modification par InkofmyLife (17 Août 2012 19:32:45)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#78 17 Août 2012 19:55:49

Bonne lecture, miss !
  • Jooh

Accro des mots

#79 17 Août 2012 20:14:43

Tes posts sont toujours super jolies je trouve :heart: !
    Courage pour ton challenge et pour tenir tes objectifs ;) !

Good Reading :bisous: !
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#80 18 Août 2012 20:33:04

Jooh a écrit

Tes posts sont toujours super jolies je trouve :heart: !

Quels posts?? Tu veux dire ce que je suis entrain d'écrire?? :ohlecon: Si oui, merci beaucoup c'est gentil :emb: :heart:

PS : Prière de supporter mes questions bêtes pour cause de forte migraine  :ko:

Merci de me booster j'en ai besoin :lol: Aujourd'hui pourtant, j'ai commencé Le Parfum et je suis très contente de l'avoir fait, ça commence très bien, j'ai hâte de m'y remettre. Mais je pense que ça ne va pas être pour ce soir pour la même cause précédente :-1:

Bonne lecture à tous :bisous: