#930 22 Août 2012 21:43:17
En fait, j'ai confondu avec le tome d'après, je m'en rends compte en relisant mes notes. Celui-ci n'est pas trop compliqué mais il est loooong, 800 pages et il traîne un peu en longueur parfois. Mais après c'est aussi celui où on rencontre tous les contemporains de Simone de Beauvoir ! Donc si tu as un peu de temps (quand donc est ta rentrée ?) tu peux envisager de le commencer ahah. (Vile tentatrice que je suis, je te précise que j'ai écrit un billet sur ce tome ... =D)
Ooooh, cruel dilemme que tu me poses là, Simone de Beauvoir ou Jasper Fforde, tu es dûre avec moi ma chère Jooh ! Je te conseille d'avaler le Fforde en deux trois jours et ensuite de te plonger dans le Beauvoir ! :D
Oui c'est certainement plus raisonnable ;)
J'ai cherché à la bibliothèque, pleine de bonne volonté, vu que je te fais entièrement confiance, je cherchais Tendre et la nuit car je trouve le titre tout joli et malheureusement il n'y était pas.. MAIS, j'ai pris Anna Karénine ! Quelle fidèle disciple suis-je donc. Et quand j'irai m'inscrire aux bibliothèques de Paris je prendrai Tendre est la nuit, d'abord.
Fascinante c'est bien le mot, et tout le monde littéraire de cette époque est tellement fabuleux. :heart:
C'est pas du tout connu, j'ai découvert grâce à Caelina qui en avait fait un joli article sur son blog il y a un an ^^
Gros bisous, et bonne lecture :bisous:
@MyFloXyBabY : (bon, déjà, va falloir que tu m'indiques un surnom, c'est juste pas possible là.) Et ensuite, merci, merci, merci! Je n'étais pas du tout au courant pour le reportage, je suis toute contente du coup ! Donc on va dire que ça excuse tes écrits tout raturés :P