[suivi de lecture] Arcaalea

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #611 23 Août 2012 01:06:48

    J'adore ton image Arcaalea ! Et bonne lecture . :)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #612 23 Août 2012 08:22:23

    Pour Night School, malheureusement cela arrive assez souvent avec les "tome 1", l'histoire se met en place et il ne se passe pas grand chose... C'est sûr que c'est un peu dommage ! J'ai tout de même hâte de pouvoir le lire en novembre :)

    Bonne lecture avec Rebecca Kean alors ! A voir votre enthousiasme pour cette saga à Bea et à toi, je me dis que ça doit être vraiment bien... Tentatrices ! =D Qu'est-ce que cette saga a de plus que les autres du genre selon toi ? D'ailleurs c'est quoi ta série bit-lit préférée ? (j'ai cru comprendre que tu étais la déesse du genre ;))

    Bonne journée, bisous ! :bisous:

    Dernière modification par Stellabloggeuse (23 Août 2012 08:22:38)

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #613 23 Août 2012 22:41:01

    J'essaie d'intégrer une école de Kiné et il y en a une à Montpellier. Je suis passer dans cette ville l'année dernière et j'y repasserais cette année pour tenter de l'intégrer. Donc trois ans avec un club de lectures pourquoi pas =)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #614 23 Août 2012 23:32:16

    <image>Belledenuit : Compte sur moi :P J'ai déjà dépassé les cent premières pages :)

    Mypianocanta : Ahhh vi peut-être ! Moi je t'avoue que ce premier tome m'a tellement plu que je n'aurai pas pu oublier !!! :D

    Aveline : Le seul et unique Raphaël de mon coeur :emb:

    Clairdelune : A part la fin, j'ai vraiment aimé NightSchool donc tente quand même :) J'ai réussi à finir La Princesse de Clèves et j'y ai même trouvé des points positifs ! Merci à toi en tout cas :)

    Myiuki : Il FAUT que tu rencontres Raphaël ! Ce n'est pas possible, toi la grande fan de Bit-Lit, je ne te laisse pas le choix =D (surtout qu'il n'y a pas que lui qui donne chaud dans le bouquin héhéhé :faischaud )

    Midnight-Sun : Oh merci beaucoup dis donc oops je l'adore aussi !

    Stella : Moi aussi j'ai hâte de lire la suite, mais moins que pour d'autres malheureusement, car il n'y a pas de réels rebondissements...
    Déesse déesse =D C'est parti d'un gros délire mais moi je n'ai lu que les tomes 1 et 2 des sagas pratiquemment donc tu as bien pire que moi niveau Bit-Lit (et Myiuki m'a bien rattrapé je crois mdr). Bon comme tu as vu j'adore Rebecca Kean,je trouve que ce premier tome est très complet en fait et il s'y passe plein de choses, on ne s'ennuie pas une seule fois. Et il y a Raphaël... :danse: Et puis Rebecca est une héroïne très charismatique qui ne se laisse pas faire et n'a besoin de personne ! J'adore !
    J'aime beaucoup aussi Rachel Morgan et l'Exécutrice :)

    Bea : :pompom: Ce serait trop génial ! N'empêche, courage pour ce que tu veux faire parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile !!!! Mais si tu y arrives, tu auras tout gagné et tu auras du boulot, ça c'est clair :)

    J'ai terminé La princesse de Clèves. Le début fut trèèès difficile mais une fois que je me suis habituée au style, c'était mieux. J'ai même trouvé des passages vraiment intéressants et je suis contente d'avoir lu ce livre même si c'est un peu trop "romanesque" et "romantique" à mon goût. J'ai été très touchée par M. de Clèves qui aime sa femme et souffre à cause d'elle. J'ai trouvé aussi que le Duc de Nemours était à plaindre mais par contre, la princesse de Clèves m'a agacé. Ni bonne épouse, ni bonne maîtresse. En gros elle est soûlante et ne sait pas ce qu'elle veut =D

    J'ai commencé Rebecca Kean, tome 2, Pacte de sang. J'ai lu plus de 100 pages et j'adore, comme toujours. Mais je suis frustrée car il y a eu peu de scènes avec Raphaël pour le moment grrrr. Mais Rebecca est toujours aussi géniale ! Et je sens qu'elle va en baver !

    Je commence ce soir ou demain matin Les Héritiers du Désert. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais juste avec le résumé et la note d'un lecteur dans le livre, ça fait très envie !!! On verra ^^

    Résumé :  Alors qu’il se trouve à l’article de la mort, le vieux marquis et amiral Hugues de Kéraldec ajoute une clause étrange à son dernier testament: il lègue toute sa fortune à un jeune garçon ami de la famille, et Hermine, petite fille de l’amiral et favorite du vieil homme, doit l’épouser afin de toucher sa part d’héritage. Ces dernières volontés vont mettre notre jeune héroïne face à son destin, ce qui l’amènera à parcourir le monde à la recherche d’un mystérieux temple perdu. Elle bravera de nombreux dangers, et traversera de multiples aventures à la recherche d’une vérité, peut-être la sienne…

  • Ave

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #615 24 Août 2012 18:49:28

    Ca a l'air pas mal. JE sens l'histoire d'amour pointer le bout de son nez, non? :)
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #616 24 Août 2012 20:40:20

    Ah Rebecca Kean <3 J'ai hâte d'avoir le tome entre les mains =)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #617 25 Août 2012 23:11:44

    <image>
    Aveline : Histoire d'amour oui mais pas que je pense ! Beaucoup d'aventures aussi :)

    Bea : =D :faischaud Rebecca Kean c'est juste... OUAHOU :ko:

    Bonsoir les amis !

    L'heure est grave ! J'ai terminé Rebecca Kean, tome 2, Pacte de sang et... C'est de la bombe !!!!!!!!! Cette héroïne est surpuissante, elle fait limite peur (faut pas la chercher c'est moi qui vous le dit) et Raphaël... RAPHAEEEEEEEEEEEELLLLLL :heart: Non mais j'étais déjà in love dans le premier tome mais là... :pink: :pink: :grimaces:
    De l'action, de l'humour, des créatures magiques en veux-tu en voilà, des situations rocambolesques, une scène érotique avec Raphaël... Inoubliable !!! Ce n'est pas un coup de coeur car en Bit-Lit, je ne peux pas je pense mais... Pas loin là !!!
    Vivement le tome 3 :D

    J'ai continué Les Héritiers du désert, et même si l'histoire de base m'enthousiasmait beaucoup, il est long et je commence à avoir du mal à tourner les pages... C'est un peu trop "gentillet" pour moi. L'histoire d'amour de l'héroïne est un peu gnangan et surtout ils se font tout un monde pour rien... Bref, je sens que je vais me le traîner longtemps...

    Là je vais commencer Le coeur de Rose, tome 1. Encore un Service Presse d'ailleurs ! Deux SP à lire en même temps, il y a intérêt qu'un des deux me passionne sinon ça va être tendu !!! Je compte donc beaucoup sur l'histoire de Coeur de Rose qui est très longue aussi...
    Pour ceux qui ont déjà eu le livre en main, sur la couv on dirait le corps d'un beau mâle mais en y regardant mieux, on voit que la posture est très bizarre. Je ne sais pas comment expliquer.

    Résumé :  Rose est une adolescente qui vit dans une petite ville tranquille et trop ennuyeuse à son goût. Depuis le départ de sa meilleure amie et voisine, elle est complètement anéantie car elle était comme une sœur pour elle. Heureusement pour Rose, la rentrée des classes est pour très bientôt, même si ses autres amis/voisins sont très proches d’elle, elle se sent mieux en cours. Malgré ses espérances, sa première année de lycée ne se déroule pas comme elle l’avait imaginée.
    Dans sa classe, un nouvel élève arrive, il est gentil mais très mystérieux. Elle se liera à lui et deviendra la meilleure amie de sa sœur.
    Cette rencontre n’a rien de spontané, elle avait été organisée par ses nouveaux voisins pour sa protection, car sa vie est menacée à cause d’un « Talent » qu’elle possède et dont elle ignorait l’existence.
    Un homme horrible ne veut qu’une seule chose : la rendre immortelle pour ensuite la tuer et récupérer son « Talent » !
    Sa vie, habituellement si calme, devient une vraie tornade.
    Entre le départ de sa meilleure amie et l’arrivée de ses nouveaux voisins, qui sont très différents de ceux qu’elle a toujours côtoyés, Rose est bousculée et tourmentée par le « Bien » et le « Mal ». Grâce à cette famille de cœur, elle va enfin découvrir ce qu’est réellement : la Peur, la Mort, l’Amitié et l’Amour. D’ailleurs, en se liant à cette nouvelle famille, elle devra garder un énorme secret !

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #618 26 Août 2012 01:05:54

    J'avais vu ce livre sur le site des éditions Persée, même si la couv' a du potentiel, comme tu dis la gars à une position cambrée un peu bizarre (ils ont pris la photo en inspiration bloquée ou quoi ?). C'est dommage, ça gâche l'effet "tablettes de chocolat" qui est toujours un must ^^
    Quoiqu'il en soit, bonne lecture à toi :)
    PS : il va vraiment vraiment vraiment falloir que je lise "Rebecca Kean" vu comment tu en parles ^^
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #619 26 Août 2012 08:30:54

    Myiuki : Oui oui cette photo m'a fait trop bizarre en la voyant de près, c'est très destabilisant et ça gâche tout !!! :'S (non t'inquiète pas je vais m'en remettre =D )
    Bon OUI sinon, tu DOIS lire Rebecca Kean ce n'est juste plus possible ! Moi, très grande prêtresse de la Bit-Lit, je te l'ordoooooonne ! (oui oui c'est de l'abus de pouvoir mais j'assume :D )

    Heu sinon j'ai lu un petit manga prêté par ma meilleure amie hier soir (oui je n'avais pas le courage de lire mes deux gros livres mdr) :

    <image>

    Résumé : Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n’est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche… Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C’est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie.


    C'était très sympa mais j'ai surtout préféré la petite aventure à la fin, avec l'humour de Suo, le beau vampire, qui adooore taquiner Rion. Donc sympa, mais pas inoubliable non plus. Et bien sûr comme toujours, les images sont sublimes parce que... Kaori Yuki quoi !

  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #620 26 Août 2012 10:50:29

    Bonne lecture multiple (j'espère qu'ils en se ressembleront pas trop) :-)