<image>Belledenuit : Compte sur moi :P J'ai déjà dépassé les cent premières pages :)
Mypianocanta : Ahhh vi peut-être ! Moi je t'avoue que ce premier tome m'a tellement plu que je n'aurai pas pu oublier !!! :D
Aveline : Le seul et unique Raphaël de mon coeur :emb:
Clairdelune : A part la fin, j'ai vraiment aimé NightSchool donc tente quand même :) J'ai réussi à finir La Princesse de Clèves et j'y ai même trouvé des points positifs ! Merci à toi en tout cas :)
Myiuki : Il FAUT que tu rencontres Raphaël ! Ce n'est pas possible, toi la grande fan de Bit-Lit, je ne te laisse pas le choix =D (surtout qu'il n'y a pas que lui qui donne chaud dans le bouquin héhéhé :faischaud )
Midnight-Sun : Oh merci beaucoup dis donc oops je l'adore aussi !
Stella : Moi aussi j'ai hâte de lire la suite, mais moins que pour d'autres malheureusement, car il n'y a pas de réels rebondissements...
Déesse déesse =D C'est parti d'un gros délire mais moi je n'ai lu que les tomes 1 et 2 des sagas pratiquemment donc tu as bien pire que moi niveau Bit-Lit (et
Myiuki m'a bien rattrapé je crois mdr). Bon comme tu as vu j'adore Rebecca Kean,je trouve que ce premier tome est très complet en fait et il s'y passe plein de choses, on ne s'ennuie pas une seule fois. Et il y a Raphaël... :danse: Et puis Rebecca est une héroïne très charismatique qui ne se laisse pas faire et n'a besoin de personne ! J'adore !
J'aime beaucoup aussi Rachel Morgan et l'Exécutrice :)
Bea : :pompom: Ce serait trop génial ! N'empêche, courage pour ce que tu veux faire parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile !!!! Mais si tu y arrives, tu auras tout gagné et tu auras du boulot, ça c'est clair :)
J'ai terminé
La princesse de Clèves. Le début fut trèèès difficile mais une fois que je me suis habituée au style, c'était mieux. J'ai même trouvé des passages vraiment intéressants et je suis contente d'avoir lu ce livre même si c'est un peu trop "romanesque" et "romantique" à mon goût. J'ai été très touchée par M. de Clèves qui aime sa femme et souffre à cause d'elle. J'ai trouvé aussi que le Duc de Nemours était à plaindre mais par contre, la princesse de Clèves m'a agacé. Ni bonne épouse, ni bonne maîtresse. En gros elle est soûlante et ne sait pas ce qu'elle veut =D
J'ai commencé
Rebecca Kean, tome 2, Pacte de sang. J'ai lu plus de 100 pages et j'adore, comme toujours. Mais je suis frustrée car il y a eu peu de scènes avec Raphaël pour le moment grrrr. Mais Rebecca est toujours aussi géniale ! Et je sens qu'elle va en baver !
Je commence ce soir ou demain matin
Les Héritiers du Désert. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais juste avec le résumé et la note d'un lecteur dans le livre, ça fait très envie !!! On verra ^^
Résumé : Alors qu’il se trouve à l’article de la mort, le vieux marquis et amiral Hugues de Kéraldec ajoute une clause étrange à son dernier testament: il lègue toute sa fortune à un jeune garçon ami de la famille, et Hermine, petite fille de l’amiral et favorite du vieil homme, doit l’épouser afin de toucher sa part d’héritage. Ces dernières volontés vont mettre notre jeune héroïne face à son destin, ce qui l’amènera à parcourir le monde à la recherche d’un mystérieux temple perdu. Elle bravera de nombreux dangers, et traversera de multiples aventures à la recherche d’une vérité, peut-être la sienne…