#968 28 Août 2012 17:11:38
@ Camimolette : Et bien je suis très contente de voir que tu avances bien dans Anna (contente, mais pas le moins du monde surprise ;))
Et oui, c’est incontestablement un livre qui marque, il fait partie de mon top (sachant qu’il y a une jolie demi-douzaine de livres qui occupent la première marche de mon podium livresque :angel:)
Alors très bonne continuation Camille, des bisous et des zoubis, c’est comme tu veux, moi j’aime les deux ;) :bisous: !
@ Elinor : Non, rien de rien :( des flaques d’eau et de la neige en hiver, mais sinon, c’est tout sec :pleur:
Et je ne sais pas du tout où est la piscine (je ne suis même pas sûre qu’ils en possèdent une :ptdr:), j’ai fait un peu les alentours du campus, et j’ai vu tout de même qu’il y avait un cinéma à 500 mètres (qui malheureusement ne me verra jamais –pas le temps- et qui s’est juste située là pour me tenter :fouet:), et un stade d’athlétisme (ouvert à tous et gratuitement) donc peut être que j’irai de temps en temps pour courir et pour me défouler si je suis vraiment à bout ;).
Haha, oula, moi je suis extrêmement difficile culinairement parlant par contre ^^. Je n’aime pas la moitié des légumes, ni la moitié des assaisonnements, je ne suis pas trop viande non plus (à la rigueur de la viande blanche, mais ce n’est vraiment pas ce que je préfère, je suis plus poisson, mais pas les autres produits de la mer, genre crevettes, gambas, moules, palourdes, calmars, beurk beurk beurk :vomi:, je ne mange pas :P). Et même des petites choses toutes simples que tout le monde aime (du type la soupe, le taboulé, le couscous), je n’aime pas. Bref, quand on m’invite pour manger quelque part, on sait à quoi s’attendre avec moi :lol:.
Mais je te rassure, je raffole du riz :D.
Oui, c’est certain que c’est aussi stimulant le stress, mais le mien est plus un stress-panique, tu vois celui qui handicape plus qu’autre chose, alors bon, ça ne me dérange pas d’en changer :P.
J’ai vu ça :ok: ! Quel beau programme :P !
Haha, et le pire, c’est que si ça se trouve tu vas encore plus détester que Madame Bovary :lol: ! Mais moi, en tout cas, j’ai plus aimé L’Education Sentimentale, bien qu’il n’y ait pas spécialement grand-chose qui s’y passe. C’est sûr que si tu aimes l’action, les retournements de situations (quoique pour le coup, je pense qu’il y en a :grat:), l’aventure tout ça, on va un peu attendre. Mais en tout cas, quand tu le liras (si tu le lis un jours :p) j’espère qu’il te plaira et que tu diras que Jooh n’est pas une si grosse menteuse que ça :P.
Haha, peut être bien, mais le pire dans l’histoire, c’est que ça ne se guérit pas comme un petit rhume, le mien est coriace et difficile à soigner :pleur: ! Et en plus tu continues à me tenter avec ton « c'est un livre que je distribuerai par paquet tellement j'ai aimé », vilaine :fouet: :lol: !
Oh mon Dieu :O ! Je ne savais pas ! Les pauvres, c’est absolument horrible ce que tu me racontes ! Ma Eli, promet moi de t’arrêter avant que la cécité ne te gagne ;).
Oh, c’est super ! Quelle chance d’avoir gardé un si bon contact ! J’ai des profs qui m’ont beaucoup marquée et que j’aime revoir, mais toujours dans mon lycée, pas en dehors comme toi, dommage !
Haha, moi aussi je faisais ça, du coup, je connaissais ma classe et mes profs avant tout le monde XD.
Hahahaha, la pauvre, mais en vieille-sorcière-prof-de-langue-morte, je m’y connais, et c’est terrible :angel: ! Prépare toi à souffrir :fouet: :p ! (Bon, au moins tu as du répit jusqu’à Noël…)
Oh super ! Merci pour toutes ces infos :heart: ! Tu les as lu les 3 suivants toi ?
Super, je suis contente de savoir que je vais retrouver Thursday Next, j’aime bien suivre les aventures de héros/héroïnes auxquels on s’attache, en plus Thursday est super sympa =) ! (Je vais essayer de faire comprendre implicitement à mes sœurs que je suis très très intéressée par les autres Jasper Fforde, qui sait, à Noël, j’aurai peut-être une bonne surprise :sifflote:)
Bonne lecture et des bisous à toi aussi ma Eli :heart: !
( :mdr: tu imagines Lettres d’Elinor à Jooh, volume 1 (1500pages), Lettres de Jooh à Elinor, volume 2 (1500 pages également) :ptdr:)
Dernière modification par Jooh (28 Août 2012 17:31:27)