[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

• Invité

Invité

#31 04 Août 2012 10:28:09

Je l'ai aussi eu en gratuit : j'ai adoré et j'ai lu les trois autres dans la foulée !!!! J'aime bien l'univers développé ( ça change un peu) et le fait de changer chaque fois le couple "vedette" empêche de se lasser ;)
  • louve

Pèlerin des mots

#32 04 Août 2012 22:35:45

je me le suis commandée, j'attends donc de recevoir ce premier tome mais à ce que j'ai pu comprendre, chaque tome met en scène des personnages différents comme la confrérie de la dague noire?
  • Endorphinage

Lecteur initié

#33 05 Août 2012 11:03:39

J'ai bien aimé l'univers créer!

Bizarrement, vu qu'on change de couple à chaque tome... je me met à ne plus apprécier le couple du précédent tome^^' A part pour le tome 3 ! XD

Mais franchement, chouette histoire, très sympathique intrigue! (j'ai hate de savoir pour le fantôme mais on ne le saura pas avant très longtemps, il semble)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#34 06 Août 2012 15:54:23

Bon ben je viens de finir et c'était super! le tome 2 ne va pas tarder à arriver dans ma bal ma commande est validée! j'ai hâte....:lol:
    J'ai l'impression que pas mal de séries s'inspirent du principe "un couple par tome" mais moi j'aime bien!
    Les éditions milady assurent!:heart: chaque découverte est pur plaisir!
  • louve

Pèlerin des mots

#35 29 Août 2012 14:05:38

bon reçu et je le débute cette semaine certainement ^^
    vos avis me donnent envie ^^

( par contre j'ai lu le début pour voir de suite si j'allais aimer et Lucas a les yeux verts pas bleu comme sur la couverture et 4 griffes sur le visage et non 3 mais ça c'est juste pour chipoter lol!)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#36 06 Septembre 2012 13:38:21

J'ai lu récemment le quatrième tome de cette série et comme pour les précédents j'ai passé un très bon moment de lecture. Ce tome est assez sombre en comparaison des deux premiers, mais je ne l'en ai pas moins apprécié. Le couple Tally/Clay m'a beaucoup plu et touché. Je suis impatiente à l'idée de découvrir le cinquième tome qui paraîtra en novembre et qui sera centré sur Dorian.
  • harmo20

Useur de marque-pages

#37 06 Septembre 2012 14:44:19

Oh chaque tome il y a un nouveau couple ?
    J'espère découvrir bientôt cette saga alors, car elle a l'air génial =)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#38 06 Septembre 2012 18:55:26

J'aime vraiment bien cette série, particulièrement l'univers développé qui change un peu des parutions similaires. Le 3 est dans ma PAL et je devrai le lire rapidement.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#39 07 Septembre 2012 11:31:37

harmo20 a écrit

Oh chaque tome il y a un nouveau couple ?
    J'espère découvrir bientôt cette saga alors, car elle a l'air génial =)

Je te recommande chaudement cette série, qui a un univers qui sort vraiment du lot par rapport aux autres parutions du même genre. Oui comme dans la confrérie, Minuit et etc., on change de couple à chaque tome mais on retrouve les personnages de ces autres couples en personnages secondaires avant et/ou après les tomes qui leur sont consacrés.

• Liçou10

Dompteur de pages

#40 08 Septembre 2012 17:17:59

j'adooore cette saga trop hate que le tome 5 sorte!!!!