#94 24 Août 2012 19:12:17
Merci de me suivre love-of-book! Je suis ravie de lire à nouveau avec autant de plaisir! Concernant Zweig, j'ai déjà lu Le joueur d'échec qui était vraiment bien même si, comme moi, on ne sait pas jouer aux échecs! Et j'ai lu également Amok qui était pas mal.
Je viens juste de finir la nouvelle " Un soupson légitime" et je viens de me rendre compte que la partie en allemand c'est la nouvelle en V.O. donc je ne rate rien même si je ne pige pas un mot d'allemend, c'est plutôt rassurant! La fin du livre est une sorte de biographie que je lirai sans doute demain. La nouvelle est très courte mais elle est vraiment sympa donc si tu veux découvrir le style en 66 pages, tu peux toujours commencer par là.
Sinon je suis ravie que ma perte de neurones (plutôt croissante avec les mois de grossesse qui passent) t'ai fait rire!
Moi, je me suis demandée pendant un moment, si je n'étais victime d'alzheimer de manière précoce car il y a des moments où c'est la cata! D'ailleurs, dans mes vidéos, je me rends compte que parfois je commence une idée et rapidement j'en perds le fil ou même je commence des phrases que je ne finis pas donc ça m'embête mais visiblement, tout devrait se remettre en place après l'accouchement car ce serait un effet (tordu) de ces vilaines hormones!
Bref... J'espère que malgré ça mes vidéos sont encore regardables...
Allez, Bonne lecture et bon weekend!