Bonjour tout le monde !!
J'ai voulu venir Dimanche, mais la journée a été chargée :tim:
A Nahe : Je te rassure, le soleil n'a pas duré ... hier, il faisait tellement froid que j'avais l'impression d'être en Février.
A Sook' : 152 livres ! je suis trop contente de moi, j'ai réussi mon challenge (2 livres encore, une broutille ^^). Et j'ai dévoré Bones 5 vendredi soir et samedi matin, il est troooooop bien !! Tu l'as commencé ? :)
A Sofia : Oh ma pauvre !!! Tu es allergique aux vacances ou quoi ? Peut-être ton corps qui se relâche, du coup tu chope la moindre maladie qui traine O_o. Je n'ai pas eu de week end prolongé, le collège a été ouvert vendredi :goutte: Gros bisousss !!
Alors, en ce qui concerne mes lecture, j'ai mis en ligne "
L'écho des morts", un thriller scandinave qui m'a beaucoup plu, et un coup de coeur, "
Révolution". Je suis descendue à 152 livres dans ma PAL :yeah:, je suis super contente (j'en était avant à 180).
En ce moment, je lis "Le théorème des Katherine", c'est un peu bizarre mais j'aime bien. Le personnage principal, Colin, est assez amusant :).
Au niveau boulot, c'est la grosse galère, nous avons au moins 15 profs d'absents cette semaine, en raison des sorties et voyages scolaires ... par exemple, hier de 9hà 10h, il y avait 200 élèves en étude, pour 5 surveillants (moi y compris) ... je me suis tapée une salle de 70 élèves, un chaos indescriptible (un lundi matin, les gamins n'ont rien à faire !). Bref, c'était l'horreur, et ce sera pareil jeudi.
Alors aujourd'hui, comme je suis en repos, je vais aller fouiner dans ma librairie préférée, avec ma mère et ma grand-mère. Sortie intergénérationnelle, 3 générations en train de faire du shopping, ca va déménager ^^. On en a toutes besoin, car ma maman se fait opérer demain et le moral est assez à la baisse (ca va lui changer les idées).
Bisoussssss tout le monde !!! :bisous: