[suivi de lecture] Latite06

• nahe

Petit chimiste des mots

#801 15 Mai 2012 12:30:25

Bonne lecture au jardin : ici, il vaut mieux éviter, le temps est mitigé, tendance orageux !
  • Sookies

Empereur des pages

#802 15 Mai 2012 16:25:59

Coucou toi :D
    J’espère que tu vas bien ? Je vois que tu as beaucoup beaucoup lu, hihi je suis contente que tu te tiennes aussi bien à ton challenge perso ainsi qu'à ton régime :D
    Par contre tu va devoir faire un achat dans 3 jours précisément... Bones 5 sort enfin, hiiiiiiiiiiiiii :yeah: :clapi: :pink:

Bref je vois que tout roule pour toi, à par pour tes vacances d'été :s...

Bon courage pour cette nouvelle semaine de taff, gros :bisous: et bonne lecture.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#803 16 Mai 2012 18:24:21

Mes vacances?? Oh elles se sont passé au poil: troticoli dès le lundi matin puis énorme crève (qui dure encore aujourd'hui) dès le mardi matin et enfin soucis au mollet samedi dernier. Ah les vacances de rêve non? :pan:

Bref...

Oui fait de la place dans ta PAL pour les livres qu'on te tente avec, c'est une chouette idée =D

T'es en week end prolongé là?

:bisous: et bonne lecture!
  • latite06

Bookworm

#804 22 Mai 2012 09:57:00

Bonjour tout le monde !!

J'ai voulu venir Dimanche, mais la journée a été chargée :tim:

A Nahe : Je te rassure, le soleil n'a pas duré ... hier, il faisait tellement froid que j'avais l'impression d'être en Février.

A Sook' : 152 livres ! je suis trop contente de moi, j'ai réussi mon challenge (2 livres encore, une broutille ^^). Et j'ai dévoré Bones 5 vendredi soir et samedi matin, il est troooooop bien !! Tu l'as commencé ? :)

A Sofia : Oh ma pauvre !!! Tu es allergique aux vacances ou quoi ? Peut-être ton corps qui se relâche, du coup tu chope la moindre maladie qui traine O_o. Je n'ai pas eu de week end prolongé, le collège a été ouvert vendredi :goutte: Gros bisousss !!

Alors, en ce qui concerne mes lecture, j'ai mis en ligne "L'écho des morts", un thriller scandinave qui m'a beaucoup plu, et un coup de coeur, "Révolution". Je suis descendue à 152 livres dans ma PAL :yeah:, je suis super contente (j'en était avant à 180).

En ce moment, je lis "Le théorème des Katherine", c'est un peu bizarre mais j'aime bien. Le personnage principal, Colin, est assez amusant :).

Au niveau boulot, c'est la grosse galère, nous avons au moins 15 profs d'absents cette semaine, en raison des sorties et voyages scolaires ... par exemple, hier de 9hà 10h, il y avait 200 élèves en étude, pour 5 surveillants (moi y compris) ... je me suis tapée une salle de 70 élèves, un chaos indescriptible (un lundi matin, les gamins n'ont rien à faire !). Bref, c'était l'horreur, et ce sera pareil jeudi.

Alors aujourd'hui, comme je suis en repos, je vais aller fouiner dans ma librairie préférée, avec ma mère et ma grand-mère. Sortie intergénérationnelle, 3 générations en train de faire du shopping, ca va déménager ^^. On en a toutes besoin, car ma maman se fait opérer demain et le moral est assez à la baisse (ca va lui changer les idées).

Bisoussssss tout le monde !!! :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#805 26 Mai 2012 19:32:12

Coucou Ismérie,

Ben oui on dirait bien que je suis allergiques au vacances ou plutôt que c'est elles qui ne m'aiment pas parce que moi j'aime bien glander un peu des fois =D

J'ai noté d'aller lire ton avis sur Révolution parce que depuis sa sortie il me dit bien ^^

70 élèves dans la même salle? Punaise, quelle plaie o.O Si j'avais été à la place des gosses j'aurais mis un bordel monstre XD Ahumm, non je n'était pas un élément perturbateur en cours :sifflote:

Tu as trouvé quelque chose dans ta librairie?? Raconte moi tout :P

:bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#806 26 Mai 2012 20:30:26

Bonne lecture Titite ! et bon WE et bon courage.
  • latite06

Bookworm

#807 29 Mai 2012 09:41:28

A Sofia : Ah, tu as vu, je me venge petit à petit de toutes tes tentations ... je te tente aussi ! :pop-diable:

Bin les gosses ont mis un bordel monstre, mais d'un sens je les comprends ... un lundi matin à 9h, je vois pas trop ce qu'il y a à faire d'autre ^^ mais quand tu surveilles, t'en mène pas large non plus. Sinon oui, j'ai craqué pour les tomes 4 et 5 de la série "Rachel Morgan", je couine de bonheur !! :-D
    Gros bisousssss !!!

A Florel : Merci Dieu :bisous: j'espère que tu as passé un bon week end toi aussi ! Gros bisousssss !!

Bonjour tout le monde ! Quoi de neuf ? Pour ma part, 5 chroniques en retard, dont Bones 5 (je vais me faire fouetter ^^). Aaaah, depuis le temps que je l'attendais celui là, je l'ai dévoré ! Un peu en dessous des précédents, car Cat et Bones ne sont pas très réunis, mais toujours aussi savoureux (et très bonne surprise au niveau de Vlad, un peu plus présent et qui m'a intéressé). Bref, vivement le tome 6 !

Niveau chroniques, j'ai posté "La compagnie des menteurs" (je me rattrape petit à petit), un thriller historique qui m'a laissée mitigée ... pas mal niveau décor, mais au point de vue des personnages, je n'ai pas accroché.

En ce moment, je relis le tome 3 de la série Rachel Morgan, car j'ai acheté les tomes 4 et 5 et il faut que je me rafraîchisse un peu la mémoire ^^ . Je vais essayer de rattraper mon retard pour mes chroniques, donc attendez vous à une avalanche d'avis !

Bizzzzz à toutes ! :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#808 29 Mai 2012 19:53:43

Coucou ma sujette adorée,

Oh mais oui tu me tentes aussi même si c'est pas bien flagrant des fois. En tout cas je note mentalement si tu as aimé ou pas tel et tel livre pour plus tard... =)

Rachel Morgan... quand j'ai commencé la Bit-lit j'avais vraiment envie de lire cette série. C'est comment? Y a de la romance un peu ou c'est juste du charcutage?? :lol:

Je suis bien d'accord avec toi pour ton com' sur Bones 5 :)

Bon courage pour tes chro',
  • Sookies

Empereur des pages

#809 06 Juin 2012 13:58:23

Coucou latite,
    Va bien ?
    Alors tu as rattrapé ton retard de rédaction de chroniques ?
    Tu en est où niveau lecture là ? Bon je vois que tu as l'air d'aimé Rachel Morgan, j'ai les 4 premiers tomes dans ma PAL et je sais pas si ça me plaira... J'arrive pas à me décidé pour la commencer cette saga :s
    Gros :bisous: bonne lecture et chapeau bas pour ton taff dis donc ^^. (je pense que je t'aurais donner du fil à retordre moi XD).
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#810 01 Septembre 2012 19:40:09

Dis donc ma sujette, tu comptes le dépoussiérer un jour ce suivi??? ^^

Dernière modification par sofiaportos (01 Septembre 2012 19:40:16)