@Jooh : Ah bah voilà, notre Camille sait se rendre indispensable ! :pink: En plus on a le droit aux petites anecdotes, merci !
Lol oui, on a encore un peu de temps pour voir tout ça ;) Mais ça serai un plaisir de le lire avec vous toutes. :heart:
J'en suis quand
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Anna a décidé de quitter son mari après les courses de chevaux et lui a tout avoué mais elle ne l'a pas encore dit à Vronski, et elle a rajouté un mot dans la lettre que envoie son amie à Vronski pour lui dire qu'il faut absolument qu'elle le voit.
Voilààà pour te donner une idée malgré mon résumé médiocre. :lol:
J'ai vraiment hâte de voir où ça va mener tout ça !
Gros gros bisous ma Jooh :heart:
(Et je mets un petit lien en fin de post alors, j'espère que tu auras le temps de l'écouter !)
@Emisa : Courage pour ta spé maths, ça va le faire ! Moi la spé Sciences politique m'aurai beaucoup intéressée mais les coeffs jouent pas mal oui, ce qui est normal !
Eh, eh ravie de te convaincre, tu vas voir il se lit vraiment tout seul, pas d'inquiétude à avoir ! ;)
Bisous ma Emi ! :bisous:
@Camille : C'était la condition sine qua non de mes parents pour que je passe en L :lol: Mais je ne regrette pas du tout, je galère un peu, mais mon papa adoré m'aide pas mal quand il y a besoin et j'arrive à me maintenir à une moyenne convenable on va dire.
Ca fonctionne comme le latin, avec l'ablatif en moins ;) Et l'écriture s'apprend vite, en deux semaines c'est fait, tu as l'impression de revenir en CP à faire des lignes de lettres, c'est plutôt drôle !
:ptdr: Petite suprise ! Tant que tu ne regrettes pas c'est le principal !
Oh, petite Camille est une madeleine, c'est mignon :pink: Et puis, le voyage en Russie on le fait qu'elle trouve ou pas ! Ahaha, on fera un stock de lunettes pour toi !
Merci pour tous ces renseignement ma Camille ! :bisous:
Je comprends totalement las bourgeoises de Russie !
Bonne lecture ma Camille et des bisous ! :heart:
J'avance dans Tolstoï toujours aussi passionnément, c'est un régal ! :pink:
Et un peu de musique : http://www.youtube.com/watch?v=NQYo6rXVIGY :danse:
Bonne journée =)