#922 08 Septembre 2012 15:43:56
@
Belledenuit : oui, c'est sûr, on fait moins ce qu'on veut avec la rentrée :sifflote:
@
Aveline : j'ai bien aimé aussi et je me demande comment sera le tome 2 - et si la couverture sera aussi belle.
@
Karline : Merci pour tes encouragements, j'ai du mal avec Les deux tours, j'ai l'impression de ne pas avancer, c'est écrit petit, les pages sont grandes et l'écriture est celle de Tolkien, faut s'y faire ^^ Les descriptions sont très belles mais ça manque un peu d'action, moi qui ait besoin de quelque chose de léger, là, c'est rapé :goutte:
@
My' : j'espère j'espère et merci ! La reprise n'est pas facile mais quand on y est... on y est. C'est encourageant mais je pense que je vais lire quelque chose de plus léger en parallèle sinon je sens que je vais le lâcher. Ca me permettra de décompresser aussi :bisous:
@
Licorne : merci beaucoup. J'ai un peu de mal à y rentrer dedans même si les descriptions sont bien faites (c'est du Tolkien) mais c'est tout de même lent. Faut que je m'y replonge dedans d'ailleurs...
Voici mon avis sur
Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
ICI puis celui sur
Les vampires de Chicago : certaines mettent les dents tome 1
PAR LA.
J'ai lu
Simple de Marie-Aude Murail entre temps, j'ai beaucoup aimé, il est très doux, très tendre, le ton est juste. J'adore :pink:
Bonne lecture à tous !
Dernière modification par Clairdelune (08 Septembre 2012 16:16:45)