[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#91 08 Septembre 2012 20:09:47

Merci, j'avais déjà lu Miss Charity et adoré donc je ne pense pas être déçue :heart:
  • Ninon

Mange-mots

#92 09 Septembre 2012 12:33:06

J'ai un peu avancé dans Divergent et j'ai déjà un peu plus aimé :)
    Sinon je viens de poster une critique, Magyk livre un de Angie Sage.
    J'espère pouvoir participer au match de la rentrée littéraire 2012 sur Price Minister mais comme je suis mineure ce n'est pas dit...
  • Ninon

Mange-mots

#93 11 Septembre 2012 12:43:04

Terminé Divergent que j'ai trouvé assez sanglant mais que j'ai quand même apprécié. J'entame Dix petits nègres d'Agatha Christie pour le big challenge de Livraddict et je suis sûre d'aimer :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#94 11 Septembre 2012 14:30:32

Un excellent roman ! J'espère que tu apprécieras. Personnellement, je l'ai lu deux fois et je suis sûre de le relire si je le trouve d'occasion.

Bonne lecture ! =)
  • Ninon

Mange-mots

#95 11 Septembre 2012 16:51:46

Merci je ne me suis pas encore vraiment lancée puisque je comptait lire sur le chemin jusqu'à chez moi ce midi mais il a plu :(
  • Ninon

Mange-mots

#96 13 Septembre 2012 18:17:06

J'ai terminé dix petits nègres d'Agatha Christie et même si l'intrigue m'a impressionée, j'ai été un peu déçue. Je passe maintenant à Les secrets de Wisteria t.2 de Elizabeth Chandler mais à petits pas :D Super contente : je participe au match de la rentrée littéraire avec Une place à prendre de J. K. Rowling, j'ai hâte de l'avoir :heart:
  • Ninon

Mange-mots

#97 15 Septembre 2012 10:32:12

ça y est j'ai terminé les secrets de Wisteria t.2 de Elizabeth Chandler. En fait j'ai été déçue, je m'attendais à mieux. Tout a été super long, il n'y a eu que la fin que j'ai trouvé prenante.
    Maintenant je passe à la maldéiction de l'épouvanteur, l'épouvanteur t.2 de Joseph Delaney en espérant aimer autant que le tome 1 :)
    En ce qui concerne mes challenges de livraddict, je pense avoir tous mes livres sauf birth marked t.1 d'ici à deux semaines !
    Bonne lecture à tous !
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#98 15 Septembre 2012 10:34:34

Concernant Divergent c'est marrant mais je ne suis pas trop tenté par ce bouquin... (je ne me l'explique pas :D) Pourtant nombreux sont ceux qui semblent adorer!!
  • Ninon

Mange-mots

#99 15 Septembre 2012 10:37:46

Oui, ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai quand même été assez impressionnée par ce livre et j'ai passé un bon moment mais à la base je ne comptait pas le lire si tôt, c'est le baby challenge jeunesse qui m'a décidé =)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#100 15 Septembre 2012 10:46:11

ah ok!Ben écoute comme quoi on est pas à l’abri de belles découvertes là où on s'y attend le moins!