[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#941 14 Septembre 2012 20:02:55

@ Frankie : oui, c'est sûr, on se fatigue rapidement... c'est joli mais un peu trop lourd en ce moment ^^'

@ Galleane : ben justement, tu vas être ravie, je l'ai commencé :D

@ Aveline : comme te l'as dit Lady K (je n'ai pas eu le temps de venir avant), ils rajoutent le e à la fin du titre (personnellement, je n'aurais rien changé pfff) et les couvertures changent un peu par contre. Celle de la 1ère est bien plus joli à mon goût. Et il me semble que c'est la flamme bleue qui est sur le tome 1 et la rouge sur le tome 2, contrairement à ce que t'as dit Lady K ^^

@ Belledenuit : oui, peut être que je lirai SDA pendant les vacances... et il faut absolument que tu retentes l'auteur, Simple se lit dans la journée, tu pourrais peut être le lire dans les prochains jours ? :D

@ Avalon et Vepug : merci les filles ;)

@ Lady K : j'ai un rythme assez lent mais je réussis à lire un peu de temps en temps, c'est sûr que ce n'est pas évident. Et je viens un peu moins sur internet :S

J'ai donc fini La passeur et je commence Starcrossed. J'ai lu environ 50 pages et ce n'est pas mal pour l'instant mais bon, pas sensationnel. J'attends de voir la suite :D Bonne lecture à tous !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#942 14 Septembre 2012 20:07:47

Starcrossed, j'ai envie de le lire depuis longtemps mais je fini toujours par le remettre dans ma pal... Très bonne lecture, j'espère que ça ira mieux par la suite ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#943 14 Septembre 2012 20:09:52

Un roman qui me tente plus ou moins, je dois dire. Mais je vais peut-être finir par craquer et l'ajouter à ma wish ! ;)

Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#944 14 Septembre 2012 20:16:20

@ Aza' : il est sympathique pour l'instant mais je crois qu'après avoir vu le fol enthousiasme de Galleane, j'ai mis la barre trop haut. Bon, peut être que ça va s'arranger d'un coup, ça se laisse lire évidemment et je passe de bons moments mais pour l'instant c'est loin d'être un coup de coeur.

@ Lau : oh mais je ferai tout pour ça, j'espère que tu l'y ajouteras. La suite promet d'être intéressante, je suppose que le début se met en place :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#945 14 Septembre 2012 20:20:10

Il me tente depuis sa sortie anglaise. Bonne lecture et bon week-end !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#946 14 Septembre 2012 20:21:54

Avalon a écrit

Il me tente depuis sa sortie anglaise. Bonne lecture et bon week-end !

Comme je l'ai dit, c'est pas trop mal pour l'instant mais j'en attends plus, faudra que je le continue. Merci et à toi aussi :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#947 14 Septembre 2012 20:22:41

As-tu avancé dans ta lecture VO ?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#948 14 Septembre 2012 20:28:01

Avalon a écrit

As-tu avancé dans ta lecture VO ?

Viii, de 6 pages. Faut dire que j'ai un peu plus de mal avec mes cours, même pour les VF... j'essaie d'avancer de temps en temps mais il me faut le dico à côté :D
    Tu lis de la VO Avalon ? *je fais ma curieuse* ^^

• Clairdelune

Lecteur glouton

#949 14 Septembre 2012 20:29:35

Ah, quelle quiche, j'ai oublié de vous mettre mon avis sur Simple de Marie-Aude Murail. Un très beau livre, franchement, ne partez pas en voyant la couverture ou le résumé, c'est à lire !! Voici donc mon avis.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#950 14 Septembre 2012 20:30:31

Oui, j'essaie d'en lire un à deux par mois.