#941 14 Septembre 2012 20:02:55
@ Frankie : oui, c'est sûr, on se fatigue rapidement... c'est joli mais un peu trop lourd en ce moment ^^'
@ Galleane : ben justement, tu vas être ravie, je l'ai commencé :D
@ Aveline : comme te l'as dit Lady K (je n'ai pas eu le temps de venir avant), ils rajoutent le e à la fin du titre (personnellement, je n'aurais rien changé pfff) et les couvertures changent un peu par contre. Celle de la 1ère est bien plus joli à mon goût. Et il me semble que c'est la flamme bleue qui est sur le tome 1 et la rouge sur le tome 2, contrairement à ce que t'as dit Lady K ^^
@ Belledenuit : oui, peut être que je lirai SDA pendant les vacances... et il faut absolument que tu retentes l'auteur, Simple se lit dans la journée, tu pourrais peut être le lire dans les prochains jours ? :D
@ Avalon et Vepug : merci les filles ;)
@ Lady K : j'ai un rythme assez lent mais je réussis à lire un peu de temps en temps, c'est sûr que ce n'est pas évident. Et je viens un peu moins sur internet :S
J'ai donc fini La passeur et je commence Starcrossed. J'ai lu environ 50 pages et ce n'est pas mal pour l'instant mais bon, pas sensationnel. J'attends de voir la suite :D Bonne lecture à tous !