#1229 19 Septembre 2012 17:37:49
Oui, ma folie bit-lit s'est un peu calmée ^^ Faut dire que je prenais un retard monstre à ne lire que ça aussi ! Du coup, j'ai un peu ralenti le rythme mais je compte toujours en lire malgré tout, je table sur 1 roman bit-litien par semaine ;)
Oui, j'ai vu l'OP, j'ai craqué pour 12 ebooks, je ne suis pas loin derrière toi, mais en même temps, à ce prix-là, impossible de résister !
Ma liseuse n'est pas réparée, figure-toi que du coup en voyant ton message, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de relancer ma demande de réparation qui date de juillet ... relancée deux fois en août ... j'ai appelé et j'apprends qu'en fait ils n'ont pas noté ma demande et que, de fait, je ne peux pas demander d'échange standard et qu'il va falloir attendre encore un mois pour réparation !!!!! Je pète un câble, j'en ai ras le bonbon de la FNAC, tous des C.....S !!!! :x :tetemur: :pan: :diablo: :ko: :fouet: Voilà, je pense que ça exprime assez ma pensée du moment ^^
Bref ... j'espère aussi que ma nouvelle lecture sera bonne, à vrai dire, je ne l'ai pas encore commencé, parce que je vous prépare un nouveau rendez-vous sur mon blog pour demain ;)
Bonne lecture à toi aussi =D