[Suivi lecture] Myiuki

 
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1221 18 Septembre 2012 13:06:37

    Je me suis dit comme toi "il faut que je m'y mette" ! Et comme petit_speculoos l'a choisi pour moi dans le cadre du challenge Livra'deux pour Pal'addict, j'ai su que c'était un signe ^^
    Merci à toi et bonne lecture également =D
  • Invité

    Invité

    #1222 18 Septembre 2012 13:55:00

    La comtesse de Ségur que de souvenirs!!!!!! De trés bon souvenirs...

    Bonne lecture
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #1223 18 Septembre 2012 14:00:22

    Je l'avais commencé pour une LC, pas moyen de le finir, je ne supportais pas le personnage de Sophie. M'enfin, bonne lecture ! ;)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1224 18 Septembre 2012 14:05:00

    @ Falline : merci à toi =D
    Bonne lecture également.

    @ Lau : ça pour être agaçante, elle l'est la petite Sophie ! Mais je compte bien aller jusqu'au bout ;)
    Bonne lecture à toi aussi.
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1225 18 Septembre 2012 14:42:47

    Elle est agaçante mais tellement attachante =D
    Elle me fait bien rire ! Par contre il ne vaut mieux pas lui confier des animaux entre les mains ! :aouh:
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1226 18 Septembre 2012 14:49:27

    @ petit_speculoos : ni des poupées, ni quoi que ce soit d'ailleurs ^^

    J'avance un peu sur mes chroniques aujourd'hui et voici donc celle sur "Le seigneur des anneaux, tome 1" de Tolkien.

    Plus que 8 à écrire ^^
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1227 18 Septembre 2012 17:06:33

    Re-bonjour !

    Alors, je viens de terminer "Les malheurs de Sophie", fidèles à l'image que j'en avais gardé et j'ai toujours autant envie de tarter Sophie ;)

    Du coup, je commence un nouveau bouquin ce soir, il s'agit de "Surula". La couverture m'a donné envie de le lire, j'espère que le contenu sera à la hauteur ^^

    <image>

    En l’an 2017 de l’ère obscure, après la terrible guerre entre les forces de la lumière et celles des ténèbres, une antique prophétie doit s’accomplir… Dans le monde d’Aphrolon, Surula, jeune magicienne, est bannie par le peuple Surlon car elle porte l’enfant de Khymes, venu d’un autre monde. Réfugiée en pays alésien, elle suit l’enseignement des Sages, car elle est l’élue, celle qui doit combattre la bête qui déstabilise la conscience du monde. Avec le roi des elfes Xénon et ses amis, Surula traverse de dangereuses épreuves?: affronter les Snéks, des êtres sanguinaires et terrifiants, lutter contre Kèyokè, la prêtresse des enfers, une sorcière servie par une armée démoniaque. Surula, dans son périple, obtient de la déesse de la Splendeur la force du cristal de lumière, qui fait d’elle une arme redoutable, ainsi elle peut trouver la cité fantôme et actionner la porte des étoiles, mais en chemin, le destin la scelle à Nahrmaha, un bébé griffon…


    Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D

  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1228 19 Septembre 2012 12:48:15

    Ta folie Bit-lit a l'air de s'être calmé.
    As-tu suivi l'opération Bargelonne le week-end dernier?
    Moi j'ai un peu craqué (15 e-books seulement, ça va...) notamment sur la bit-lit.
    Je vais me rattraper un peu dans ce domaine.
    Au fait, comme va ta liseuse? Réparée?
    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture.
    J'espère qu'elle sera bonne.

    Dernière modification par Felina (19 Septembre 2012 12:48:33)

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1229 19 Septembre 2012 17:37:49

    Oui, ma folie bit-lit s'est un peu calmée ^^ Faut dire que je prenais un retard monstre à ne lire que ça aussi ! Du coup, j'ai un peu ralenti le rythme mais je compte toujours en lire malgré tout, je table sur 1 roman bit-litien par semaine ;)
    Oui, j'ai vu l'OP, j'ai craqué pour 12 ebooks, je ne suis pas loin derrière toi, mais en même temps, à ce prix-là, impossible de résister !
    Ma liseuse n'est pas réparée, figure-toi que du coup en voyant ton message, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de relancer ma demande de réparation qui date de juillet ... relancée deux fois en août ... j'ai appelé et j'apprends qu'en fait ils n'ont pas noté ma demande et que, de fait, je ne peux pas demander d'échange standard et qu'il va falloir attendre encore un mois pour réparation !!!!! Je pète un câble, j'en ai ras le bonbon de la FNAC, tous des C.....S !!!! :x :tetemur: :pan: :diablo: :ko: :fouet: Voilà, je pense que ça exprime assez ma pensée du moment ^^
    Bref ... j'espère aussi que ma nouvelle lecture sera bonne, à vrai dire, je ne l'ai pas encore commencé, parce que je vous prépare un nouveau rendez-vous sur mon blog pour demain ;)
    Bonne lecture à toi aussi =D
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1230 19 Septembre 2012 18:23:37

    Toujours aussi bien leur SAV on dirait