[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#511 13 Septembre 2012 21:24:58

Jsutement la saga devait finir comme ça, mais comme elle savait que les fans seraient frustrés, elle a décidé pratiquement à la derniere minute de faire un 4eme tome
  • LivresandCie

Lecteur timide

#512 14 Septembre 2012 17:09:09

Les deux premiers tomes en poche sont dans ma PAL, hâte de les commencer :) Les histoires sur les anges sont plutôt rares je trouve ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#513 14 Septembre 2012 18:58:03

Livres-and-Cie a écrit

Les deux premiers tomes en poche sont dans ma PAL, hâte de les commencer :) Les histoires sur les anges sont plutôt rares je trouve ^^

Plus maintenant, ça devient le nouveau sujet à la mode! L'ange est moins badboy  que les vampires (quoique), ça change.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#514 14 Septembre 2012 19:37:24

C'est sûr. Tu as pour les anges, la saga des Beautiful Dead, le livre de Sophie Mamoukian , La couleur de l'ame des anges, de LA Weatherly, Angel et Angel Fire...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#515 14 Septembre 2012 20:33:15

La série Halo, aussi, il me semble. Du tout, la saga s'intitule L'Amour interdit. Bref. Les protagonistes sont des anges. C'est vraiment le créneau à la mode!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#516 14 Septembre 2012 20:46:56

moi j'avais lu le premier tome l'année passée et j'avais apprécié mais sans plus, du coup je n'ai jamais lu le tome 2, mais pour l'instant il y a de plus en plus de monde qui sont fan de la série du coup j'envisage sérieusement de trouver le temps (et c'est ça le plus dure^^) de recommencer la saga :)
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#517 18 Septembre 2012 22:08:07

Dans ma PAL, je le lirai surement bientôt. En tout cas, le résumé m'interpelle ! :)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#518 25 Septembre 2012 08:17:45

Ben moi j'ai lu les 3 tomes et j'ai adorée! dommage qu'il se passe autant de temps entre les sorties car j'attends le tome 4 de pied ferme et vu que je trouve la mythologie complexe et les personnages nombreux, lorsque trop de temps sépare les lectures j'ai du mal a remettre les bon bout à leur place!:)
    Mais bon rien de dramatique!;)
  • alisont

Apprenti Lecteur

#519 03 Octobre 2012 09:22:02

Je viens de finir le tome1 et j'ai tout simplement adoré :heart:
    Je vais vite m'acheter le 2
  • Nessa

Chercheur de mots

#520 03 Octobre 2012 11:34:00

emilie08 a écrit

Ben moi j'ai lu les 3 tomes et j'ai adorée! dommage qu'il se passe autant de temps entre les sorties car j'attends le tome 4 de pied ferme et vu que je trouve la mythologie complexe et les personnages nombreux, lorsque trop de temps sépare les lectures j'ai du mal a remettre les bon bout à leur place!:)
    Mais bon rien de dramatique!;)

tout pareil que toi