Coucou =D
@ ptitepao: Ce que tu me dis me fait super plaisir, je suis très contente qu'
Anna t'aie beaucoup plu (et je n'en suis pas étonnée :pink:) Je suis très contente de ton petit passage :D !
Merci beaucoup, je me rends bien compte de la chance que j'ai de pouvoir faire des études, et j'en profite bien ! :)
Encore merci !!
@ Clémence: Merci ma Clémence :heart: ! Comme tu le remarques, moi non plus je ne suis plus très assidue sur Livraddict... Donc je profite d'un peu de temps que j'ai ce soir pour donner et prendre des nouvelles ;)
J'espère que la Finlande te plait, que tu t'es bien acclimatée à l'air du pays, que tu t'aies fait des amis et que tu progresses en langues :heart: ! Je pense beaucoup à toi, et je t'admire vraiment :pink: !
Plein de bisous :bisous:
@ Aventurine: Merci :heart: ! Je m'adapte doucement et je commence à trouver mon rythme ! Il y a des gens vraiment sympas, alors ça compense avec les autres dirons-nous ;).
Ta rentrée approche si mes souvenirs sont bons (demains non ?). J'espère que tes lectures scolaires ont été, et que tout se passera bien pour toi :heart: !
Gros bisous :bisous: !
@ Felina: Merci beaucoup Félina :). Je m'habitue peu à peu à ma nouvelle vie. :)
J'aime beaucoup
Le Monde de Sophie (c'est d'ailleurs l'un des rares livres que j'arrive à lire pour faire une pause dans mon travail). Je trouve qu'il s'agit vraiment d'une mine d'or pour ce qui est des informations qu'on y trouve, ça me plait !
Merci, bonne lecture à toi aussi. :D
Niveau lecture, j'essaie tant bien que mal, dés que j'ai un peu de temps à moi (ce qui est très rare) de poursuivre
Le Monde de Sophie. Et Elinor m'a fait un joli cadeau puisque j'ai trouvé
L’Élégance du Hérisson dans ma boîte aux lettres, ce qui évidemment m'a fait énormément plaisir =D :heart: !
Voilà, j'espère que vous allez bien, que vos rentrées se sont bien passées et que vos lectures sont multiples et passionnantes. :)
A Bientôt.