[Suivi Lecture] Jooh

• Felina

Lecteur professionnel

#1071 19 Septembre 2012 12:29:38

Ta rentrée semble s'être bien passée. Malgré les changements tu sembles connaître quelques personnes, c'est cool, et moins stressant. Bon courage.

Après le monde de Jooh, le monde de Sophie. ;)
    Alors, tu aimes? C'est particulier, non? J'avais beaucoup aimé. C'est très intéressant et une approche très particulière.
    Bonne lecture.
  • Jooh

Accro des mots

#1072 30 Septembre 2012 21:19:11

Coucou =D

@ ptitepao: Ce que tu me dis me fait super plaisir, je suis très contente qu'Anna t'aie beaucoup plu (et je n'en suis pas étonnée :pink:) Je suis très contente de ton petit passage :D !
    Merci beaucoup, je me rends bien compte de la chance que j'ai de pouvoir faire des études, et j'en profite bien ! :)
    Encore merci !!

@ Clémence: Merci ma Clémence :heart: ! Comme tu le remarques, moi non plus je ne suis plus très assidue sur Livraddict... Donc je profite d'un peu de temps que j'ai ce soir pour donner et prendre des nouvelles ;)
    J'espère que la Finlande te plait, que tu t'es bien acclimatée à l'air du pays, que tu t'aies fait des amis et que tu progresses en langues :heart: ! Je pense beaucoup à toi, et je t'admire vraiment :pink: !
    Plein de bisous :bisous:

@ Aventurine: Merci :heart: ! Je m'adapte doucement et je commence à trouver mon rythme ! Il y a des gens vraiment sympas, alors ça compense avec les autres dirons-nous ;).
    Ta rentrée approche si mes souvenirs sont bons (demains non ?). J'espère que tes lectures scolaires ont été, et que tout se passera bien pour toi :heart: !
    Gros bisous :bisous: !

@ Felina: Merci beaucoup Félina :). Je m'habitue peu à peu à ma nouvelle vie. :)
    J'aime beaucoup Le Monde de Sophie (c'est d'ailleurs l'un des rares livres que j'arrive à lire pour faire une pause dans mon travail). Je trouve qu'il s'agit vraiment d'une mine d'or pour ce qui est des informations qu'on y trouve, ça me plait !
    Merci, bonne lecture à toi aussi. :D

Alors, comme je le disais, je commence à trouver mes marques, tant dans mon travail que dans ma nouvelle vie.
    Bien sûr, mes études ne sont pas faciles, c'est vraiment beaucoup de sacrifices, car j'ai très peu de moments de loisirs et de détente, mais j'apprends des choses vraiment très intéressantes.
    J'ai quand même hâte d'être en vacances (hum, c'est à dire le 21 décembre, je sens que ça va être long ^^) pour pouvoir me détendre un peu !

Niveau lecture, j'essaie tant bien que mal, dés que j'ai un peu de temps à moi (ce qui est très rare) de poursuivre Le Monde de Sophie. Et Elinor m'a fait un joli cadeau puisque j'ai trouvé L’Élégance du Hérisson dans ma boîte aux lettres, ce qui évidemment m'a fait énormément plaisir =D :heart: !

Voilà, j'espère que vous allez bien, que vos rentrées se sont bien passées et que vos lectures sont multiples et passionnantes. :)

A Bientôt.

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1073 30 Septembre 2012 22:38:39

Encore bon courage, Jooh ! Effectivement, les études de médecine demandent beaucoup de sacrifices mais bon, tu as l'air motivée et c'est le principal ! Si les cours te plaisent, c'est encore mieux...c'est toujours difficile de se lever le matin quand ce que l'on fait ne nous plaît pas. Et ta fac, alors ? Tu commences à t'habituer, tu t'y plais ? :)

Bon travail et à bientôt, la miss ! :bisous:
    En espérant que tu puisses lire un petit peu, quand même ! :-)
  • Emisa

Chercheur de mots

#1074 30 Septembre 2012 22:41:52

Jooh !!! :pink:

Je suis très contente de voir que tu prends peu à peu tes marques ! Et aussi que les cours te plaisent, c'est quand même super important vu les sacrifices que tu fais, comme tu dis.

De mon côté, tout va bien, ma rentrée s'est bien passé même si au niveau de mes profs, c'est pas vraiment le top, mais bon, on fait avec ! ;) D'ailleurs, en philo, je ne vais vraiment plus avoir le choix, il s'impose réellement que je trouve Le Monde de Sophie maintenant ! :lol:

Je te fais de gros bisous, bon courage ma très chère Jooh ! :bisous: :heart:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1075 01 Octobre 2012 09:34:05

C'est super que ça te plaise ! :) Bon courage pour la suite !
  • Clémence

Serial lecteur

#1076 01 Octobre 2012 16:23:24

Jooh a écrit

@ Clémence: Merci ma Clémence :heart: ! Comme tu le remarques, moi non plus je ne suis plus très assidue sur Livraddict... Donc je profite d'un peu de temps que j'ai ce soir pour donner et prendre des nouvelles ;)
    J'espère que la Finlande te plait, que tu t'es bien acclimatée à l'air du pays, que tu t'aies fait des amis et que tu progresses en langues :heart: ! Je pense beaucoup à toi, et je t'admire vraiment :pink: !
    Plein de bisous :bisous:

Oui, ça me plait bien ici, en effet :) Pour les amis, je veux dire de véritables amis, il faudra encore attendre je pense, bien que j'ai rencontré de merveilleuses personnes lors d'un camp de 5-6 jours organisé pour tous les nouveaux volontaires de Finlande. Je m'améliore tout doucement en anglais et apprends un petit peu le finnois avec les étudiants et ma tutrice en attendant d'avoir mes cours. Ici, j suis en train de lire Pride & Prejudice en VO! Je me demande bien pourquoi je n'avais jamais osé avant! Mais bon, je suis encore jeune, ça peu donc être encore acceptable il me semble, nan? Et puis, il n'y a pas d'âge pour découvrir de nouvelles choses! =D
    Mais il ne faut pas m'admirer voyons! Ou alors, faudrait que tu admires toutes les personnes du monde entier qui décident de vivre à l'étranger que ce soit pour le travail, les études, par coup de tête ou pour faire du volontariat comme moi. Et ça, c'est du boulot d'admirer toutes ces personnes! :P

Je te fais de gros bisous tout plein! Je suis bien contente de voir que tout va bien pour toi même si les études prennent beaucoup de place dans ta vie maintenant..!
    :bisous:

• Amethyst

Constructeur de PAL

#1077 01 Octobre 2012 20:52:14

J'espère que tu vas trouver un peu de temps pour lire, bon courage !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1078 02 Octobre 2012 00:39:34

Bonne poursuite avec Le monde de Sophie !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1079 09 Octobre 2012 13:11:23

Bon courage pour les cours, j'espère que tu trouves un peu de temps pour respirer quand même.
    Bonne lecture.
  • Aventurine

Bibliophile

#1080 10 Novembre 2012 22:57:13

Coucou Jooh ! Comment se passe la suite de ton semestre ? (Petit message pour la prochaine fois où tu passes par ici ! :))
    Bon courage pour la suite ! :bisous: