[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1281 26 Septembre 2012 19:59:38

@ Aveline : oui, mais j'ai trouvé dommage qu'en lisant le livre les illustrations me paraissent d'une moins bonne qualité :(

@ Isallysun : merci :)

@ Sunflo : oui, une belle couverture, l'histoire m'a moins emballée ...

J'ai terminé "La fille du samouraï" et "Surula". J'avance pas avec "Rebelles", va falloir que je le termine vite ^^

Mais, comme je suis incorrigible, ce soir j'entame une petite lecture perso (pour changer) ...

<image>

Anna est un loup-garou.
    Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.

Deux nouvelles chroniques sur mon blog :
    "Angélia, tome 1" de J.A. CURTOL
    "Ailes de feu, tome 1" de Laura Gallego Garcia

Bonne soirée et bonnes lectures =D

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1282 26 Septembre 2012 20:07:02

Ah je vois que tu lis Briggs, cela fait plusieurs fois que je tourne autour du "corbeau". Il a l'air sympa, le connais tu ?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1283 26 Septembre 2012 20:27:43

Non, je ne connais pas, j'ai juste entamé son autre série "Mercy Thompson", mais je vais de ce pas noter le "Corbeau" aussi ^^
    Merci à toi :)
  • Invité

Invité

#1284 26 Septembre 2012 20:53:32

Soigne-toi bien!!!!! Et tu as bien raison d'en profiter pour lire!!!! (Avec ce temps je rêve de pouvoir rester chez moi à bouquiner sous la couette!!!).

J'ai lu "Corbeau" c'est de la fantasy sympa mais sans plus, par contre Briggs a aussi écrit "les chaines du dragon" à L'atalante et bien l'avais trouvé vraiment : de la bonne fantasy un peu typée conte...

Bonnes lectures
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1285 26 Septembre 2012 21:00:49

Merci Falline pour cet avis, Je note donc "les chaines du dragon". Et je laisse "le corbeau" en attente... A voir.
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1286 27 Septembre 2012 01:05:40

Myiuki22 a écrit

@ Sunflo : oui, une belle couverture, l'histoire m'a moins emballée ...

DOmmage. J'espère que ta nouvelle lecture est plus intéressante

• Felina

Lecteur professionnel

#1287 27 Septembre 2012 12:12:29

Je pète un câble, j'en ai ras le bonbon de la FNAC, tous des C.....S !!!! :x :tetemur: :pan: :diablo: :ko: :fouet:
    Voilà, je pense que ça exprime assez ma pensée du moment ^^

Tout a fait ça esprime bien ton ressenti je trouve... ;)
    Concrètement quel souci a ta kobo *mode on de la fille inquiète parce qu'elle possède elle aussi une kobo*

Moi aussi je chope des angines à répétition
    Bonne guérison
    En tout cas tu avances bien dans tes lectures.
    On dirais que tu es fan de Kate Daniels. J'ai acheté le 1er tome en ebook mais :chut:
    Bonnes lectures.

Dernière modification par Felina (27 Septembre 2012 12:15:34)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1288 27 Septembre 2012 13:10:58

@ Falline : je note ! Merci pour l'info :)

@ Sunflo : elle l'est, je l'ai dévoré hier soir ce bouquin et je compte bien le terminer cet après-midi ... si j'ai assez avancé sur la rédaction de mes chroniques ;) Ce sera ma récompense ^^

@ Felina : en fait, je me la suis achetée en juin. La première que j'ai eue. Au bout de deux jours elle s'est bloquée en mode veille et n'a plus jamais voulu se rallumer ... Retour à l'envoyeur, échange avec une nouvelle. Celle-ci, je l'ai reçue en juillet ... au bout de deux jours, elle s'est bloquée en mode éteint et n'a plus jamais voulu se rallumer ... J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! Espérons que la troisième sera la bonne, j'ai enfin reçu les papiers pour la retourner !

Je suis plus que fan de Kate Daniels, cette série est super ! Je viens d'ailleurs de craquer et de me commander le tome 5 en import des États-Unis puisqu'il n'est pas prévu que la suite sorte en français. 14 jours à attendre pour être livrée, ça va être long :'S

L'angine m'a laissée en paix, enfin ! Mais ça ne m'empêche pas de continuer à lire ^^ Oui, j'avance bien sur mes lectures, j'espère en lire encore pas mal la semaine prochaine, faut dire que j'ai 15 lectures obligatoires pour le mois prochain, vaut mieux que je prenne un peu d'avance ;)

Merci à toi et bonne lecture =D
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1289 27 Septembre 2012 13:55:14

Voilà qui ne me convaincra pas de me séparer de mes bon vieux livres en version papier.

Ravie de voir que tu es en meilleure forme. Bon courage pour tes chroniques et tes 15 lectures obligatoires
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1290 27 Septembre 2012 14:06:14

@ Sunflo : Merci, merci et merci ;)
    Tu sais, si j'ai acheté une liseuse à la base c'est parce que ça me permettait de faire des économies, que ce soit sur les nouveautés ou sur des titres plus anciens. Quand tu vois que tu peux avoir des livres qui valent 20 € et qui sont plutôt récents pour 0.99 €, ça te fait réfléchir, d'autant qu'il y en a beaucoup que tu peux télécharger gratuitement aussi. C'était plus comme un complément à mes livres traditionnels que j'affectionne toujours autant plus qu'un substitut. Je continue à penser que c'est rentable et que c'est un petit plus qui ne gâte rien. En espérant que la prochaine liseuse que je vais recevoir ne tombe pas en panne ;)

Une nouvelle chronique sur mon blog : "La fille du Samouraï".

Allez, plus que 12 ! A écrire avant ... dimanche ! Et d'ici là y en aura encore 1 de plus :goutte: