#1288 27 Septembre 2012 13:10:58
@ Falline : je note ! Merci pour l'info :)
@ Sunflo : elle l'est, je l'ai dévoré hier soir ce bouquin et je compte bien le terminer cet après-midi ... si j'ai assez avancé sur la rédaction de mes chroniques ;) Ce sera ma récompense ^^
@ Felina : en fait, je me la suis achetée en juin. La première que j'ai eue. Au bout de deux jours elle s'est bloquée en mode veille et n'a plus jamais voulu se rallumer ... Retour à l'envoyeur, échange avec une nouvelle. Celle-ci, je l'ai reçue en juillet ... au bout de deux jours, elle s'est bloquée en mode éteint et n'a plus jamais voulu se rallumer ... J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! Espérons que la troisième sera la bonne, j'ai enfin reçu les papiers pour la retourner !
Je suis plus que fan de Kate Daniels, cette série est super ! Je viens d'ailleurs de craquer et de me commander le tome 5 en import des États-Unis puisqu'il n'est pas prévu que la suite sorte en français. 14 jours à attendre pour être livrée, ça va être long :'S
L'angine m'a laissée en paix, enfin ! Mais ça ne m'empêche pas de continuer à lire ^^ Oui, j'avance bien sur mes lectures, j'espère en lire encore pas mal la semaine prochaine, faut dire que j'ai 15 lectures obligatoires pour le mois prochain, vaut mieux que je prenne un peu d'avance ;)
Merci à toi et bonne lecture =D