#39 26 Septembre 2012 23:20:41
Mypianocanta a écritCela fait quelques temps que je les repasse en DVDs : j'en suis à la fin de la saison 8 :pleur:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
c'est la mort du docteur Green - elle me fait le même effet à chaque fois -
Mais sans conteste mon personnage préféré est Carter :pink: depuis la première diffusion d'ailleurs
:'S:'S:'S
Rien qu'en entendant les 1ères notes de la chanson à la radio les larmes me montent aux yeux.
Aaaaaaaaah Urgences :pink::pink::pink: ... LA série de ma vie. Oh oui, j'en étais dingue de cette série, je ne ratais AUCUN épisode, j'enregistrais ET je regardais en même tps, c'était le rituel du jeudi soir puis du dimanche : K7 préparées, coupée du monde pdt 1h30 (jvous raconte pas si le téléphone avait le malheur de sonner :x tte façon c'est pas compliqué, tt le monde savait qu'il fallait pas m'emmerder pdt Urgences, même mon boss...). D'ailleurs c'est tjr ma série préféré bien sûr, mais ce n'est plus aussi obsédant que lorsque ça passait. Oui, j'étais vraiment complètement, purement et simplement, obsédée par cette série. Elle est ma famille, mes amis, et fait partie de ma vie. Je sais que c'est bête, ça peut même sembler complètement débile, mais cette série m’a accompagnée pdt 15 ans, c'est quand même énorme. Je ne sais même pas comment faire comprendre, même à moi ça me parait tellement absurde.
Je vous raconte pas les flots de larmes lors du dernier épisode... D’ailleurs rien que d'en parler...