Urgences / Emergency Rooms (1994-2009)

• bebenoah

Serial lecteur

#31 25 Septembre 2012 13:30:58

J'adore cette série. je possède les 15 saisons en dvd et je suis pressée de les revisionner.
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#32 25 Septembre 2012 21:07:15

bebejon a écrit

J'adore cette série. je possède les 15 saisons en dvd et je suis pressée de les revisionner.

La chance !!! J'ai juste saison 1 et saison 2 en dvd !!!

Je me regarde la série sur France 4 dès que j'ai envie (elle passe l'après-midi après New-York 911 le lundi, mardi, jeudi et vendredi) et j'adore !!!

C'est ma série favorite !!

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#33 25 Septembre 2012 21:21:33

Par contre dans la diffusion de France 4 ce qui est chiant c'est qu'ils sautent des épisodes ><

E.R Man a écrit

J'ai remarqué récemment que je trouvais le personnage joué par Scott Grimes attachant (Dr Archibal Morris)...

Scott !!!!!! :pink: Je l'adore c'est un de mes choucous sur les dernières saisons. J'adore ce mec il est super drôle (en plus il me follow sur Twitter limite en voyant ça j'ai cru avoir une attaque cardiaque)

J'aimais bien aussi Nick Cooper, je me faisais (& je me fais encore) des craquages toute seule sur lui, dommage que le personnage soit pas rester :/

Dernière modification par Darkness Turns Me On (25 Septembre 2012 21:24:59)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#34 25 Septembre 2012 23:40:47

Aaaaah Morris =D
    J'ai adoré l'épisode où ses "enfants" venaient le trouver à l'hôpital ^^
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#35 26 Septembre 2012 19:36:08

S'ils ont sauté des épisodes sur France 4 c'est que les épisodes étaient un peu trop violent comme la fussillade aux urgences pas l'ex de samantha taggart...
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#36 26 Septembre 2012 19:44:47

Tiens, je n'y avais pas pensé à ça...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#37 26 Septembre 2012 20:35:04

Cela fait quelques temps que je les repasse en DVDs : j'en suis à la fin de la saison 8 :pleur:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est la mort du docteur Green - elle me fait le même effet à chaque fois -

Mais sans conteste mon personnage préféré est Carter :pink: depuis la première diffusion d'ailleurs
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#38 26 Septembre 2012 21:45:39

E.R Man a écrit

S'ils ont sauté des épisodes sur France 4 c'est que les épisodes étaient un peu trop violent comme la fussillade aux urgences pas l'ex de samantha taggart...

C'est ce que j'avais pensé aussi. Mais c'est quand même dommage parce que du coup il arrive des trucs dont t'as pas l'explication (enfin quand tu les as vus c'est bon mais pour les gens qui n'ont pas tout vu c'est dommage).

Je crois que la fin de saison 8 fait le même effet à tout le monde :'S

• Asuna

Super-Livraddictienne

#39 26 Septembre 2012 23:20:41

Mypianocanta a écrit

Cela fait quelques temps que je les repasse en DVDs : j'en suis à la fin de la saison 8 :pleur:

Mais sans conteste mon personnage préféré est Carter :pink: depuis la première diffusion d'ailleurs

:'S:'S:'S
    Rien qu'en entendant les 1ères notes de la chanson à la radio les larmes me montent aux yeux.

Aaaaaaaaah Urgences :pink::pink::pink: ... LA série de ma vie. Oh oui, j'en étais dingue de cette série, je ne ratais AUCUN épisode, j'enregistrais ET je regardais en même tps, c'était le rituel du jeudi soir puis du dimanche : K7 préparées, coupée du monde pdt 1h30 (jvous raconte pas si le téléphone avait le malheur de sonner :x tte façon c'est pas compliqué, tt le monde savait qu'il fallait pas m'emmerder pdt Urgences, même mon boss...). D'ailleurs c'est tjr ma série préféré bien sûr, mais ce n'est plus aussi obsédant que lorsque ça passait. Oui, j'étais vraiment complètement, purement et simplement, obsédée par cette série. Elle est ma famille, mes amis, et fait partie de ma vie. Je sais que c'est bête, ça peut même sembler complètement débile, mais cette série m’a accompagnée pdt 15 ans, c'est quand même énorme. Je ne sais même pas comment faire comprendre, même à moi ça me parait tellement absurde.
    Je vous raconte pas les flots de larmes lors du dernier épisode... D’ailleurs rien que d'en parler...

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#40 27 Septembre 2012 21:12:57

Mypianocanta a écrit

Idem pour moi... Par contre, j'ai adoré la fin

avec le mur des plaques des casiers et la vue extérieure de tout l'hôpital. Et surtout, tous les anciens qui reviennent !