[Suivi lecture] Emisa

• Emisa

Chercheur de mots

#271 27 Septembre 2012 09:59:51

Merci beaucoup ma Eli ! :pink:

Oui pour le moment ils se passent bien mais je trouve que le rythme a énormément changé entre cette année et l'année passée... Et c'est que le début... :lol: Et toi, tout se passe bien ?

Gros bisous :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#272 27 Septembre 2012 17:22:58

Tout pareil, niveau emploi du temps, travail à la maison pour le lycée, travail en prévision du bac... Ça change du tout au tout ! On m'avait dit que le changement le plus brutal était de la seconde à la première, je trouve plutôt que c'est celui qu'on vient de faire. Mais bon, on fait avec, tout est question d'organisation ! ^^
    Et tes profs, ta classe, supportables ? :lol:

Plein de bisous :bisous:
  • Lux Oxa

Bibliophile

#273 29 Septembre 2012 15:36:27

Coucou !
    Oh tu m'intrigues avec Flavia de Luce :D

Bon début d'année ! :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#274 29 Septembre 2012 16:27:19

Oufff que deux fois par an le bibliobus ? :grat: Je crois que chez moi, il passe plus souvent... il faudra que je vérifie :ok: En fait, je n'emprunte pas si souvent que ça en médiathèque (il faut dire que la bibliothèque de mes parents est assez grande donc j'ai des réserves :D

Aaah courage pour cette année, alors... Tu peux le faire :ok:

Bisous ! :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#275 30 Septembre 2012 21:12:26

Elinor : Alors là, je suis bien d'accord avec toi, autant le passage en première, c'était du gâteau, autant là, c'est pas de la tarte !! (:ptdr:)

Au niveau de ma classe, il n'y a aucun soucis, tout le monde est bien sympas et il y a une bonne ambiance. Mes profs par contre, je trouve que je n'ai pas eu trop de chance, entre les profs qui passent l'heure à te raconter leur vie et ceux qui au contraire sont méga branché sur leur cours et vont à 100 à l'heure... Mais bon, on s'adapte, c'est pas eux qui vont le faire ! ^^ Et toi, c'est comment ? :)

Gros bisous :bisous:

Lux Oxa :Aaaaah mais c'est le but de ce suivis !! ;)

Merci beaucoup ! :) Tout se passe bien pour toi ? :bisous:

Camimolette : Oui je crois bien. Mais bon, moi je n'y vais quasiment jamais à la bibliothèque du village, d'ailleurs elle n'est ouverte qu'en semaine et je n'y suis pas donc bon, ça ne me gêne pas vraiment au final ! ^^ Tu as de la chance alors ! Tes parents sont aussi de fervents lecteurs ? :)

Merci beaucoup ! ;) :bisous:

Voici mon avis sur Nobody Owens, un peu en demi teinte.
    Sinon, j'avance petit à petit dans Le Cercle... et j'aime bien. Je m'attendais à quelque chose vraiment centré sur la 2GM, en fait c'est juste évoqué de temps en temps, quoi que de plus en plus au fur et à mesure mais ce n'est pas gênant. C'est avant tout une lecture tranquille je crois.

:bisous:

Dernière modification par Emisa (30 Septembre 2012 21:15:27)

• Clémence

Serial lecteur

#276 01 Octobre 2012 16:24:34

Bonne lecture avec Le Cercle.. ! =D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#277 06 Octobre 2012 13:07:51

bonne lecture avec Le Cercle !!

Perso, j'avais pas trop adhéré à Nobody Owens.... J'espère que cette nouvelle lecture te plaira plus !! =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#278 15 Octobre 2012 09:16:42

Hum, hum, non je ne réponds pas quinze ans après, c'est une illusion temporelle... =D

Tout le contraire de toi sinon ! J'ai énormément de mal avec ma classe mais j'ai de très bon profs dans l'ensemble, sauf une ou deux exceptions ! ^^ Après pour les profs qui vont à 100 à l'heure, j'en ai aussi mais je pense que c'est lié au bac, ma prof d'histoire est comme ça mais très bien quand même. Au moins je suis sûre qu'on aura fini le programme à temps !

J'avais bien aimé Le cercle..., c'est tranquille comme tu dis et agréable à lire.

Et au passage... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :ovation:
    Plein de bonnes choses pour l'année de tes 17 ans, je t'embrasse fort ! :bisous:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#279 15 Octobre 2012 09:33:31

Bon anniversaire ! :party6::danse::bisous::bougie:

Pleins de livres géniaux en perspective, et surtout ne te prends pas trop la tête pour tes cours, ils n'en valent pas la peine, ça sert à rien ces trucs-là ! :grimaces:
  • Clémence

Serial lecteur

#280 15 Octobre 2012 10:27:32

:birthday4: :trinquent: :party6: :pompom:

MyFloXyBabY a écrit

Pleins de livres géniaux en perspective, et surtout ne te prends pas trop la tête pour tes cours, ils n'en valent pas la peine, ça sert à rien ces trucs-là ! :grimaces:

+1