#275 30 Septembre 2012 21:12:26
Elinor : Alors là, je suis bien d'accord avec toi, autant le passage en première, c'était du gâteau, autant là, c'est pas de la tarte !! (:ptdr:)
Au niveau de ma classe, il n'y a aucun soucis, tout le monde est bien sympas et il y a une bonne ambiance. Mes profs par contre, je trouve que je n'ai pas eu trop de chance, entre les profs qui passent l'heure à te raconter leur vie et ceux qui au contraire sont méga branché sur leur cours et vont à 100 à l'heure... Mais bon, on s'adapte, c'est pas eux qui vont le faire ! ^^ Et toi, c'est comment ? :)
Gros bisous :bisous:
Lux Oxa :Aaaaah mais c'est le but de ce suivis !! ;)
Merci beaucoup ! :) Tout se passe bien pour toi ? :bisous:
Camimolette : Oui je crois bien. Mais bon, moi je n'y vais quasiment jamais à la bibliothèque du village, d'ailleurs elle n'est ouverte qu'en semaine et je n'y suis pas donc bon, ça ne me gêne pas vraiment au final ! ^^ Tu as de la chance alors ! Tes parents sont aussi de fervents lecteurs ? :)
Merci beaucoup ! ;) :bisous:
Voici mon avis sur Nobody Owens, un peu en demi teinte.
Sinon, j'avance petit à petit dans Le Cercle... et j'aime bien. Je m'attendais à quelque chose vraiment centré sur la 2GM, en fait c'est juste évoqué de temps en temps, quoi que de plus en plus au fur et à mesure mais ce n'est pas gênant. C'est avant tout une lecture tranquille je crois.
:bisous:
Dernière modification par Emisa (30 Septembre 2012 21:15:27)