[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#821 27 Septembre 2012 10:08:20

Hihi... un nouveau partenariat! :yeah:

Je vais avoir le plaisir de découvrir "Brioche", aux éditions JC Lattès...

Mais d'abord: "Le Prédicateur". Plus j'avance, plus "l'intrigue m'intrigue"! ;)
  • yooruichi

Lecteur assidu

#822 27 Septembre 2012 10:19:48

Bonne lecture avec Le prédicateur il faudra un jour que je découvre cette fameuse Camilla.
    Brioche c'est un drôle de nom pour un livre, c'est un livre de recettes? ça parle de quoi?
  • Felina

Lecteur professionnel

#823 27 Septembre 2012 11:51:30

Trop cool pour la "brioche"!
    Moi aussi j'espère obtenir mon part avec JC Lattès, mais ce n'est pas le même que toi...
    J'attends.
    "Le prédicateur" est un bon roman policier, mais ce n'est pas le préféré de la série.
    Tu en es où?
    Bonne lecture.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#824 27 Septembre 2012 14:15:35

yooruichi a écrit

Bonne lecture avec Le prédicateur il faudra un jour que je découvre cette fameuse Camilla.
    Brioche c'est un drôle de nom pour un livre, c'est un livre de recettes? ça parle de quoi?

Si tu aimes les romans policiers, alors oui, tu dois absolument découvrir Camilla Läckberg!

"Brioche" n'est pas un livre de recettes! :ptdr: C'est apparemment une histoire d'amour compliquée entre deux êtres déjà mariés. Tu peux en découvrir la présentation sur la page des partenariats.

Felina a écrit

Trop cool pour la "brioche"!
    Moi aussi j'espère obtenir mon part avec JC Lattès, mais ce n'est pas le même que toi...
    J'attends.
    "Le prédicateur" est un bon roman policier, mais ce n'est pas le préféré de la série.
    Tu en es où?
    Bonne lecture.

Quel est ton préféré dans ce cas?

Je ne suis pas encore au bout mais, pour l'instant, ça s'annonce mieux encore que "La Princesse des Glaces" que j'avais pourtant déjà beaucoup apprécié!

J'en suis au moment où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Solveig et ses 2 fils ont appris le nouveau meurtre et se vengent de Gabriel (elle l'empoigne et eux balancent des pierres dans ses fenêtres). Erica, elle, après avoir renversé un plat de pâtes sur la tête de la femme de son cousin ^^, s'apprête à rencontrer le nouveau compagnon de sa soeur (j'adore suivre l'évolution de la vie de sa soeur, ça donne une dimension en plus à l'histoire).

Tu as postulé pour quel partenariat?

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (27 Septembre 2012 14:16:17)

• Azilis

Puits de lecture

#825 28 Septembre 2012 16:52:56

J'espère que ta lecture du Prédicateur se passe bien! J'aime beaucoup le style de cet auteur et j'aimerais trouver un peu de temps pour continuer la saga! :P
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#826 28 Septembre 2012 18:31:58

Tu en es au quantième tome?
  • Azilis

Puits de lecture

#827 28 Septembre 2012 19:00:40

au troisième tome : Le Tailleur de Pierre
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#828 01 Octobre 2012 11:56:24

Apparemment, personne ne semble avoir envie d'arrêter la saga en cours, c'est bon signe! ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#829 02 Octobre 2012 01:05:53

hihi, est-ce un signe qu'il faut que je me dépêche à expédier d'autres sagas pour me mettre à celle-ci ?
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#830 02 Octobre 2012 10:03:59

:lol:

Je ne sais pas s'il faut expédier les autres sagas ^^ mais, si tu aimes les romans policiers, tu devrais beaucoup aimer Camilla Läckberg. C'est le 2e roman que je lis d'elle et je ne suis pas déçue. J'avais aimé "La Princesse des Glaces" mais je trouve que "Le Prédicateur" a, en plus, un côté thriller qui ne gâche rien!