#824 27 Septembre 2012 14:15:35
yooruichi a écritBonne lecture avec Le prédicateur il faudra un jour que je découvre cette fameuse Camilla.
Brioche c'est un drôle de nom pour un livre, c'est un livre de recettes? ça parle de quoi?
Si tu aimes les romans policiers, alors oui, tu dois absolument découvrir Camilla Läckberg!
"Brioche" n'est pas un livre de recettes! :ptdr: C'est apparemment une histoire d'amour compliquée entre deux êtres déjà mariés. Tu peux en découvrir la présentation sur la page des partenariats.
Felina a écritTrop cool pour la "brioche"!
Moi aussi j'espère obtenir mon part avec JC Lattès, mais ce n'est pas le même que toi...
J'attends.
"Le prédicateur" est un bon roman policier, mais ce n'est pas le préféré de la série.
Tu en es où?
Bonne lecture.
Quel est ton préféré dans ce cas?
Je ne suis pas encore au bout mais, pour l'instant, ça s'annonce mieux encore que "La Princesse des Glaces" que j'avais pourtant déjà beaucoup apprécié!
J'en suis au moment où
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Solveig et ses 2 fils ont appris le nouveau meurtre et se vengent de Gabriel (elle l'empoigne et eux balancent des pierres dans ses fenêtres). Erica, elle, après avoir renversé un plat de pâtes sur la tête de la femme de son cousin ^^, s'apprête à rencontrer le nouveau compagnon de sa soeur (j'adore suivre l'évolution de la vie de sa soeur, ça donne une dimension en plus à l'histoire).
Tu as postulé pour quel partenariat?
Dernière modification par mabibliothequeetmoi (27 Septembre 2012 14:16:17)